Directement après avoir remporté le titre intercontinental face au Miz lors du dernier RAW en date, Roman Reigns a créé un Open Challenge afin d'inviter n'importe quelle superstar à l'affronter pour la ceinture. Plusieurs ont déjà répondu à cet appel, similaire à celui de John Cena lorsque le leader de la "Cenation" était champion US.
Tout d'abord, c'est Cédric Alexander qui s'est dit prêt à rejoindre le "Big Dog" sur le ring pour essayer de remporter le titre. Plus intéressant encore, Jason Jordan et Finn Balor ont aussi précisé sur les réseaux sociaux qu'ils étaient prêts à se battre contre le membre du Shield pour sa ceinture.
Pour le moment, nous ne savons pas quelle(s) alternative(s) sera choisie et s'il faudra attendre le Royal Rumble pour que Roman Reigns défende le titre intercontinental. Cependant, il ne serait pas étonnant que la ceinture soit déjà remise en jeu lors de RAW. Nous verrons bien dans les heures qui viennent.
One door closes and another door opens. @WWERomanReigns I WON’T miss this opportunity. Consider your challenge accepted... pic.twitter.com/7Zz0SX9FIX
— Jason Jordan (@JasonJordanJJ) 27 novembre 2017
.@WWERomanReigns
— Finn Bálor (@FinnBalor) 27 novembre 2017
I won’t just ‘step up’
I’ll step OVER https://t.co/0BFAKPruk9