Visiblement, la tension est palpable dans les vestiaires de la WWE. Entre les superstars de la NXT, du roster principal ou encore du Performance Center, les talents sont nombreux au sein de la compagnie de Stamford. Le revers de la médaille, c'est le fait que les moins populaires risquent rapidement de se retrouver à la porte.
D'après Dave Meltzer, beaucoup de superstars craignent en ce moment pour leur avenir avec la WWE. Lors des derniers numéros de RAW et Smackdown Live, plusieurs talents ont fait leur entrée dans le roster principal comme Mandy Rose, Ruby Riot, Liv Morgan ou encore Sarah Logan. De tels arrivées peuvent signifier un mouvement plus important au niveau de tout le roster de la WWE, aussi bien dans le sens des entrées comme des sorties.
Enfin, la compagnie a la facheuse habitude de faire un petit nettoyage de printemps chaque année et 2018 ne devrait donc pas échapper à cette tradition. Nous comprenons donc mieux l'inquiétude qui peut se faire sentir auprès de plusieurs superstars considrées un peu comme "secondaires" par la WWE.