Beth Phoenix est une ancienne catcheuse WWE mais aussi la femme d'Adam Copeland aka Edge qui est actuellement sous contrat avec l'AEW.
Depuis la signature de la Rated R Superstar Cope à l'AEW, beaucoup s'attendaient à voir Beth Phoenix le rejoindre, mais voilà qu'elle n'a toujours fait aucune apparition sur les écrans de la compagnie. Pour l'instant, elle a simplement accompagné Cope dans les coulisses pour quelques shows.
Depuis les dernières semaines, Cope s'est retrouvé en rivalité face aux Death Riders et cette rivalité comporte aussi la catcheuse Marina Shafir. Plutôt que d'avoir Beth Phoenix en renfort, Cope a eu l'assistance de Willow Nightingale pour combattre la catcheuse des Death Riders.
Cette semaine, Cope était en interview pour TV Insider et il est revenu sur la décision d'avoir Willow à ses côtés et le futur de Beth Phoenix dans le monde du catch :
''On ne sait jamais. Je ne pense pas qu'elle ait complètement fermé la porte à cette idée d'un retour sur le ring si la situation s'y prête.
Je pense que là où on en était, impliquer Willow Nightingale était une bonne chose. Quelqu'un qui faisait déjà partie de notre roster, et je trouve qu'elle est une image parfaite du babyface et avec une énergie incroyable. J'ai pensé que ce serait vraiment cool de l'intégrer à la storyline. Pourquoi ne pas utiliser quelqu'un qui faisait déjà partie du roster ?''
Cope a rappelé que Beth Phoenix est très occupée à la maison et que c'est toujours une question d'organisation avec la famille si les deux se retrouvent à devoir se déplacer en tournée pour les shows.
Cette storyline avec Jon Moxley aurait peut-être été le bon moment pour faire venir Beth Phoenix sur les écrans de l'AEW, mais visiblement il n'en a rien été. Le dernier match de Beth Phoenix remonte à Elimination Chamber 2023 à Montréal au Québec alors qu'elle remportait un match mixte avec Edge face à Finn Balor et Rhea Ripley.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous