Résumé de WWE NXT du 25 mars
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec une vidéo sur la double championne Stephanie Vaquer et ses deux matchs qu'elle aura ce soir à NXT.
On voit les WWE Superstars arriver au Performance Center plus tôt aujourd'hui.
NXT Women's Championship - Singles Match
Jaida Parker vs Stephanie Vaquer (c)
À la fin du combat, Parker repousse Vaquer contre le coin et la charge. Jordynne Grace arrive sur le tablier pour distraire Parker, Vaquer en profite pour la frapper, mais Parker la repousse. Parker se lance pour son Hip Attack, mais Vaquer la renverse en Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Stephanie Vaquer
- Après le combat, Parker et Grace argumentent en ringside, les officiels arrivent pour les séparer.
Fatal Influence arrive par la foule pour rouer de coups Vaquer sur le ring. Jacy Jayne termine l'attaque avec trois Back Senton sur Vaquer.
- En coulisses, Je'Von Evans retrouve Trick Williams. Williams dit qu'il n'a pas temps pour lui. Evans dit que Williams l'a repoussé de côté la semaine dernière. Williams dit qu'ils ne sont pas des frères par défaut car leur ennemi est Oba Femi. Evans dit que Williams est concentré sur Femi depuis des mois et lui en une soirée il a envoyé Femi au tapis. Williams dit qu'Evans a été capable de le faire car Femi était trop concentré sur lui. Evans dit que si Williams continu de douter en lui, il va encore le surprendre. Williams dit que c'est bien d'avoir du potentiel, mais c'est différent d'avoir un titre. Ce n'est pas tout le monde qui peut être champion. Evans dit qu'il croyait que Williams était cool, mais le titre l'a changé. Williams dit qu'il ne peut pas comprendre. Evans dit qu'après ce soir il va comprendre.
- En coulisses, Ava est avec le roster féminin. Lash Legend l'arrête et demande pourquoi Gigi Dolin et Tatum Paxley ont un match pour les titres par équipe alors que ça devrait être elles. Dolin dit que c'est peut-être parce que Ava ne veut plus leur donner d'autres chances. Paxley dit qu'elles vont ramener les titres par équipe TNA à NXT. Jakara Jackson dit qu'elles pourraient gagner les titres si Dolin et Paxley n'auraient pas volé leur place.
- On retrouve Vic Joseph avec Ricky Saints pour une interview. Joseph dit que des gens en coulisses disent que Saints ne mérite pas sa place, comment il voit la chose. Saints dit que des gens ont décidé d'élever leur niveau en le voyant arriver. Il est bien confiant et la confiance fait peur aux gens. Il a fait face à ça toute sa vie. Joseph demande comment il a trouvé sa confiance personnelle. Saints dit qu'il y a eu des moments où il n'avait pas d'argent pour manger ou s'habiller, mais il restait toujours la confiance avec lui. La confiance l'a aidé à venir jusqu'à la WWE. Shawn Spears arrive et dit à Vic Joseph qu'il va continuer l'interview. Spears invite Saints à se calmer et rester avec lui. Les deux se connaissent depuis longtemps, alors pourquoi lui demander de rejoindre son groupe ? Pour combien de fois il a été là pour l'aider à se remonter. Il n'a pas invité Saints car Saints est le même gars depuis des années, rien n'a changé. L'arrogance de Saints le suit partout, Saints se fait seulement des ennemis. Saints dit que pour être le numéro un à la WWE on n'a pas le choix de se faire des ennemis. Spears dit qu'il l'entend toujours. Il est un champion de la WWE et il a trois amis. Saints dit que ses amis sont la raison de pourquoi Spears est champion et il va lui prendre ce titre. Spears demande si Saints veut vraiment l'affronter alors qu'on connait le résultat. Si ça ne fonctionne pas ici, Saints peut retourner d'où il vient, mais en fait non car Saints a coupé tous les ponts.
- En coulisses, Wes Lee, Dupont et Igwe discutent de l'interview. Wes Lee dit que Saints va bientôt découvrir qu'il n'est pas le gars ici.
Kale Dixon se moque du fait que Saints fait un Ethan Page en arrivant ici. Ethan Page dit qu'il ne faut pas lui parler ainsi. Page le pousse. Andre Chase dit que ça ne fonctionne pas ainsi ici. Page dit que ce n'est pas une salle de classe. Page dit que Chase devrait leur apprendre que les paroles ont des répercussions. Chase dit qu'il devrait montrer à tous que Page ne peut pas faire face à la vérité.
Tag Team Match
Hank Walker et Tank Ledger vs Tyriek Igwe et Tyson Dupont accompagné de Wes Lee
À la fin du combat, Hank et Tank se préparent pour une prise à deux sur Igwe, mais Wes Lee distrait l'arbitre. Dupont en profite pour pousser Tank en bas du ring. Igwe fait une Big Boot à Hank et Dupont prend la tag. Igwe et Dupont font leur Slam à deux sur Hank pour le compte de trois.
Gagnants : Tyriek Igwe et Tyson Dupont
- En coulisses, Ava demande à Stephanie Vaquer si elle peut vraiment défendre son titre Nord-Américain après l'attaquer. Vaquer dit qu'elle est une double championne. Elle va garder sa parole aux fans de NXT et à ses fans au Chili. Fallon Henley aura son match de titre ce soir.
- En coulisses, Sarah demande à Axiom ses commentaires d'avoir affronté Gunther en Espagne. Axiom dit que c'était un rêve qui s'est réalisé de pousser Gunther à ses limites devant sa famille. Nathan Frazer dit qu'il n'était pas invité pour ça. Axiom dit que c'était une surprise. Frazer dit qu'il aurait pu venir pour l'aider.
Heritage Cup Championship - Singles Match
Je'Von Evans vs Lexis King (c)
À la fin du combat, King bloque une prise avec un Superkick. King enchaine pour son finisher, mais Evans le bloque et lui fait un Handspring Kick. King roule en bas du ring. Evans se lance en saut suicide sur King et le remonte sur le ring. King parle avec l'arbitre, Oba Femi arrive et fait une Powerbomb à Evans contre le tablier ! King attend sur le ring pour l'emporter par le décompte de dix.
Gagnant : Lexis King via count out
- Après le combat, Oba Femi veut continuer son attaque sur Evans, mais les lumières s'éteignent. Le clan Dark State arrive par la foule. Trick Williams arrive plus rapidement et fait son Trick Shot à Evans. Les officiels arrivent pour séparer Femi et Williams alors que le clan Dark State regarde la scène.
Tag Team Match
Tatum Paxley et Gigi Dolin vs Lash Legend et Jakara Jackson
À la fin du combat, Paxley porte un coup de pied à Legend pour la sortir du ring. Dolin et Paxley font un Double Headbutt à Jackson. Elles font ensuite leur Cemetery Driver pour le compte de trois sur Jackson.
Gagnantes : Tatum Paxley et Gigi Dolin
- On retrouve la Famille D'Angelo au restaurant. Tony D'Angelo dit que les gars lui ont donné une grosse raclée. Il n'a aucune idée c'est qui, mais il veut savoir ce qui, pourquoi ils ont fait ça et tout ce qu'ils font. Rizzo dit qu'ils peuvent compter sur eux pour le faire. D'Angelo invite Channing Lorenzo à rester avec lui en privé. D'Angelo demande si tout va bien. Lorenzo approuve, mais ça ne va pas pour Dark State. D'Angelo dit que Lorenzo est son associé pour une raison. Ils se connaissent depuis longtemps et ils se font confiance. Lorenzo dit qu'il peut toujours lui faire confiance, pour toujours.
- Ethan Page arrive sur le ring pour son match, mais Ricky Saints passe devant lui pendent son entrée pour prendre place avec les commentateurs.
- En coulisses, Hank et Tank parlent avec les Motor City Machine Guns. Alex Shelley dit que c'était un bon match. Chris Sabin dit que Hank et Tank seront des champions dans le futur, mais parfois c'est un long procédé. Shelley dit qu'il faut faire confiance à son partenaire et il ne faut pas se comparer à eux. Ils sont en équipe depuis des années et ils ont besoin de beaucoup d'années avant d'arriver à la WWE. Sabin leur dit de ne pas abandonner.
Singles Match
Ethan Page vs Andre Chase accompagné de Kale Dixon et Uriah Connors
À la fin du combat, Chase fait un Tornado DDT à Page et le couvre, mais il résiste à deux. Chase monte sur le coin, mais Page se relève et le fait trébucher. Page prend Chase sur ses épaules et lui fait une Powerslam du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Page enchaine avec un Cutter pour le compte de trois.
Gagnant : Ethan Page
- Après le combat, Ethan Page et Ricky Saints commencent à argumenter, mais Shawn Spears arrive et frappe Saints avec son titre !
- En vidéo, Dark State célèbre leur présence à NXT car sans rien faire ils arrivent à amener le chaos.
- Sur le parking, Trick Williams dit que Je'Von Evans est une distraction pour ce qu'il veut, comme Eddy Thorpe. Les gens veulent le distraire son objectif. Si Oba Femi est toujours le gouverneur de NXT, Femi sait où le trouver. L'interviewer lui demande son avis sur Dark State. Williams dit que ça ne le concerne pas.
NXT Women's North American Championship - Singles Match
Fallon Henley accompagnée de Jacy Jayne et Jazmyn Nyx vs Stephanie Vaquer (c)
À la fin du combat, Vaquer évite une charge et fait un Superkick à Henley. Vaquer se prépare pour une prise, mais Nyx la distrait en ringside. Henley veut en profiter, mais Vaquer repousse Henley sur Nyx ! Vaquer enchaine avec son SVB pour le compte de trois.
Gagnante : Stephanie Vaquer
- Après le combat, Vaquer célèbre sa victoire, mais Nyx et Jayne montent sur le ring pour l'attaquer dans le dos ! La musique de Jordynne Grace se lance et elle arrive sur le ring pour repousser Fatal Influence. Grace prend les titres et fait signe à Vaquer qu'elle veut sa chance. Jaida Parker arrive et frappe Grace dans le dos, Grace chute sur Vaquer. Grace arrive à repousser Parker du ring. Vaquer n'est pas contente, les deux font un face à face.
- En coulisses, Ava est avec les catcheuses. Lola Vice, Cora Jade, Kelani Jordan et d'autres disent qu'elles veulent le prochain match de titre. Ava dit qu'elle va régler la situation.
- Le show se termine avec un face à face entre Vaquer et Grace.
Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous