Newz

Newz

Gail Kim prend la parole après son licenciement de la TNA

 

C'était la nouvelle étonnante de la semaine alors qu'on apprenait que Gail Kim et d'autres directeurs de la TNA se retrouvaient à la porte.

Gail Kim était avec la compagnie depuis 2011 et occupait un grand rôle dans les coulisses comme productrice des matchs féminin et responsable des talents pour la TNA. Aujourd'hui, Gail Kim a commenté le sujet pour la première fois sur Instagram.


Elle en profite pour remercier tous les fans pour les beaux mots qu'elle a reçu, mais aussi elle confirme qu'elle n'a pas terminé sa carrière dans l'univers catch malgré ce licenciement :

''Je voulais simplement remercier les fans, les amis et surtout mes pairs pour tout le soutien qu'ils m'ont apporté ces derniers jours. J'ai reçu énormément d'amour et ça m'a vraiment aidé à gérer ce changement. Plus que tout, je suis reconnaissante pour toutes les années et les opportunités qui m'ont été offertes pour contribuer à construire ce dont j'ai toujours rêvé. La division KO est et sera toujours mon coeur, ainsi que toutes les femmes qui en ont fait partie.

Merci aux catcheurs et à l'équipe de la TNA, une équipe composée de passionnées et de gens qui travaillent fort avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler. Ça ne mettra pas fin à ma passion ni à mon amour pour le catch, et ce n'est pas la fin de Gail Kim dans le monde du catch. On ne passe pas 17 ans dans une seule compagnie et s'arrêter avec une telle passion. J'ai hâte de partager mon parcours et je prends du temps pour moi et me préparer pour l'avenir. J'ai hâte de la suite.''

Il est actuellement impossible de savoir vers quelle compagnie Gail Kim va tourner et partager ses connaissances.

Un dossier qui sera à surveiller lors des prochaines semaines.

 

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche