Au mois d'octobre 2022, on apprenait que la WWE avait pris contact avec Saraya (aka Paige) afin de lui offrir un nouveau contrat et essayer de la faire revenir dans la compagnie. Une décision de Triple H qui était en désaccord avec les vues de l'ancienne équipe de Vince McMahon qui n'avait pas renouvelé le contrat de Saraya.
Cette semaine, Saraya était en interview avec le journal Metro et elle a confirmé cette information. Elle dit que Triple H a pris contact avec elle afin de lui offrir un contrat de General Manager et même pour faire un match si elle le voulait :
''Mec, j'adore Triple H, il est tellement fantastique. Il était en mode : "Mais quoi, qu'est-ce qui est arrivé ?!" Je lui ai dit qu'ils n'avaient pas renouvelé mon contrat et il a répondu qu'il ne le savait pas et qu'il était tellement désolé. Il m'a donné l'opportunité pour être encore une fois une potentielle General Manager et même de catcher si je le voulais. Il était pas mal ouvert à toutes les idées que j'avais.''
Comme vous le savez, Saraya a finalement fait le choix de rejoindre l'AEW afin de pouvoir remonter sur le ring et avoir la chance de continuer les activités qu'elle avait commencé à développer hors de la WWE. L'avenir de Saraya aurait pu être bien différent si elle avait signé un nouvel accord avec la WWE.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous