Newz AEW

Newz

AEW : Détails sur le départ de Saraya

 

Nous avons appris hier que Saraya avait quitté la All Elite Wrestling. La catcheuse, qui avait rejoint la compagnie en septembre 2022, était sous contrat jusqu'en septembre 2025.

D'après les informations de Fightful, son départ a surpris presque tout le monde au sein de l'AEW. Seules quelques personnes avaient été mises au courant la semaine dernière. Contactée, l'équipe de Saraya a assuré qu'elle quitte l'AEW en "excellents termes" avec la compagnie.

"Nous avons mutuellement convenu de nous séparer. Elle a rempli toutes ses obligations et nous nous quittons en très bons termes."

 

Fightful confirme que Saraya est désormais free agent.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche