En août dernier, la WWE avait débuté une série de vignettes où Elias brûlait sa guitare et annonçait qu'il en avait terminé avec la chanson. On est depuis sans nouvelles d'Elias ; il n'a même pas participé au dernier Draft.
Étonnamment, Elias est toujours sous contrat avec la WWE et il n'a pas été inclu dans la dernière vague de licenciements. Alors où en sommes-nous avec Elias à la WWE ? WrestleVotes a obtenu plus de détails à son sujet et on apprend que la fédération n'avait toujours aucun plan pour lui alors que les vignettes avaient toutes été diffusées.
En effet, les officiels de la WWE n'auraient pas réussi à s'entendre sur la suite des choses et Elias se retrouve maintenant coincé. Le plan était de tuer sa gimmick de musicien et improviser la suite. Elias aurait aussi eu droit à un relooking, mais Vince McMahon n'aurait pas aimé parce que trop coloré et trop similaire à Randy Savage.
Ce qui indique qu'Elias et la WWE sont de retour à la case départ. Puisqu'Elias n'a pas été licencié, on peut s'imaginer que la compagnie a espoir de pouvoir le relancer un jour. Elias n'a d'ailleurs donné aucune nouvelle sur ses réseaux sociaux depuis le mois d'août.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous