Crédit photo : WWE
On vous écrivait très récemment que Cedric Alexander était dans les bonnes grâces de Paul Heyman. Si disposer du soutien du directeur exécutif de RAW est un indéniable bon point, l'ancien homme fort de la division Cruserweight ne fait pas pour autant l'unanimité : Vince McMahon lui même voudrait "l'enterrer".
Si un tel imbroglio sur un lutteur certes performant in-ring mais manquant cruellement de charisme à de quoi surprendre, il pourrait être le signe de prochaines dissensions au sein de la WWE. Dave Meltzer nous dit :
"On m'a dit que Vince McMahon voulait l'enterrer. J'ai aucune idée du pourquoi du comment."
Il va sans dire que l'information est à prendre avec des pincettes, mais considérant que les shows hebdomadaires de la WWE sont régulièrement réécrits au dernier moment sur demande expresse de Vince McMahon et que le phénomène a même été jusqu'à toucher Clash of Champions dimanche dernier, il ne serait pas abérrant d'imaginer le patriarche McMahon décider de se débarasser d'un catcheur sur un coup de tête.
À ce titre il sera intéressant de suivre la progression d'Alexander les semaines qui viennent, son maintien ou son absence des shows télévisés sera un fort indicateur du réel pouvoir qu'a Heyman sur l'écriture de RAW.
Recommandé pour vous