Résumé de WWE SmackDown du 11 avril
WWE SmackDown Seattle, Washington
Les commentateurs sont Wade Barrett et Joe Tessitore. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée. On revoit l'annonce de la blessure au cou de Kevin Owens de la semaine dernière. Nick Aldis est sur le ring et affirme qu'on lui a demandé de rester professionnel, il invite Randy Orton à venir sur le ring. Orton fait son entrée.
Randy Orton dit avoir payé le double de son amende la dernière fois, alors Nick Aldis devait s'attendre à recevoir un nouveau RKO. Il n'a plus de match à WrestleMania, mais il a besoin d'en avoir un pour faire son 20e match à WrestleMania. Il a besoin d'un match, même si c'est contre Aldis. Solo Sikoa et Tama Tonga arrivent. Sikoa dit qu'on s'en fout tous qu'Orton n'ait pas de match à WrestleMania. Orton invite Sikoa et Tonga à venir le rejoindre sur le ring. Ils montent sur le tablier du ring et une bagarre éclate !
Solo Sikoa et Tama Tonga prennent l'avantage mais LA Knight arrive pour aider Randy Orton. Sikoa et Tonga se font expulser du ring, puis LA Knight demande à Nick Aldis d'organiser un match par équipe pour ce soir.
- Liv Morgan et Raquel Rodriguez sont en ringside pour le prochain match.
Gauntlet Match
Les gagnantes défieront les championnes par équipe à WrestleMania
- Bayley et Lyra Valkyria battent Shayna Baszler et Zoey Stark après un roll up de Valkyria sur Baszler.
- Bayley et Lyra Valkyria battent Natalya et Maxxine Dupri après un roll up de Bayley sur Dupri.
- Bayley et Lyra Valkyria battent Kayden Carter et Katana Chance par tombé après un Night Wing de Valkyria sur Chance.
- Bayley et Lyra Valkyria battent Michin et B-Fab par tombé après un Rose Plant de Bayley sur B-Fab.
- Bayley et Lyra Valkyria battent Piper Niven et Alba Fyre par tombé après un Rose Plant de Bayley suivi d'un Leg Drop de Valkyria sur Fyre.
Gagnantes : Lyra Valkyria et Bayley
- Les commentateurs annoncent que Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont sanctionnées par la WWE après avoir dépassé les limites durant leur face à face de la semaine dernière.
- La WWE annonce que Damian Priest et Drew McIntyre s'affronteront dans un Sin City Street Fight à WrestleMania 41.
- Damian Priest fait son entrée mais il est attaqué par Drew McIntyre ! Les officiels arrivent pour séparer les deux hommes puis aider Priest à revenir en coulisses. Sur le ring, Drew McIntyre prend un micro et dit que Damian Priest a profité de chaque occasion où il se faisait avoir et il veut l'affronter dans un Street Fight alors qu'il n'a qu'un seul œil, mais il accepte car c'est le genre de mec qu'il est. Il va le faire le battre comme jamais à WrestleMania. Mais il a un petit un secret pour nous... McIntyre retire son cache œil et il affirme être à 100% !
Damian Priest revient et une bagarre éclate ! McIntyre jette les escaliers au visage de Priest et enchaine avec un DDT sur les escaliers !
- En coulisses, DIY revoit sa défaite de la semaine dernière et dit s'être fait avoir car il n'y avait pas de protection dans le coin. Pretty Deadly se moque d'eux. Les MCMG arrivent et annoncent qu'ils auront leur match de titre à SmackDown la semaine prochaine.
Singles Match
Berto vs Rey Fenix
À la fin du match, Rey Fenix contre un Moonsault de Berto et marche sur la troisième corde pour porter un kick sur son adversaire. Il enchaine avec son Mexican Muscle Buster sur Berto suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Rey Fenix
- Après le match, Santos Escobar aide Berto à se relever. Il invite Berto à serrer la main à Rey Fenix et il le fait avant de quitter le ring. Escobar serre aussi la main de Fenix.
- En coulisses, Roxanne Perez dit être là pour parler à Nick Aldis car elle n'a toujours pas de réponse concernant Stand & Deliver. Après le Royal Rumble, elle peut combattre pour le titre à WrestleMania car elle, elle reste professionnelle. Elle est prête à voler le show car Tiffany Stratton n'arrive visiblement pas à supporter la pression. Tiffany Stratton arrive et les deux catcheuses argumentent. Stratton finit par lui offrir un match ce soir. Nick Aldis sort de son bureau et dit qu'il va y réfléchir.
- Une vidéo sur la relation entre CM Punk et Paul Heyman est diffusée.
- En coulisses, Chelsea Green essaie de faire sortir Piper Niven et Alba Fyre de la salle du médecin pour l'aider dans son prochain match. Zelina Vega arrive et se moque du fait que Green va catcher sans la moindre aide.
- Une nouvelle vidéo concernant le potentiel retour d'Aleister Black est diffusée.
Singles Match
Zelina Vega vs Chelsea Green
À la fin du match, Chelsea Green et Zelina Vega se battent en ringside. Green renvoie Vega sur le ring et s'adresse aux commentateurs. Pendant ce temps, l'arbitre compte jusqu'à 10 et fait perdre la championne !
Gagnante : Zelina Vega
- En coulisses, Santos Escobar dit être déçu de Berto et dit à Angel qu'il faut féliciter Rey Fenix.
- En coulisses, Andrade rejoint Berto et dit que Rey Fenix est un grand catcheur, mais Berto aussi. Berto se relève et lui dit de s'occuper de ses affaires.
- Plusieurs ceintures de la WWE sont posées sur le ring. Cody Rhodes fait son entrée et prend un micro. Il dit que ce titre représente l'excellence, c'est lui qui dit que vous êtes le meilleur catcheur au monde. Il est honoré de porter cette ceinture, mais ça ne sera pas toujours lui. Ce match à WrestleMania n'est pas seulement un match, c'est aussi une question de pouvoir garder ce championnat chez soi, il pense aux 20 prochains champions qui sont peut-être actuellement à NXT ou dans la foule. Un mec veut retirer tout ça et son nom est John Cena.
John Cena n'a pas voulu aller à Seattle ce soir mais sera à Las Vegas la semaine prochaine. John Cena a parlé de son tatouage au cou et a déclaré que ça faisait de lui un simple fan. Cody Rhodes dit qu'il porte ce tatouage non pas parce qu'il pense être quelqu'un, mais qu'il veut être quelqu'un. Rhodes mentionne les différentes ceintures posées sur le ring avec leur champion principal. Il passe sur la Spinner Belt de John Cena. Il mentionne que c'est quelqu'un qui a porté cette compagnie sur ses épaules pendant plus de 10 ans. Cena pense que c'était une mauvaise chose cette ceinture, mais pas lui. Cody Rhodes voit un mec qui veut casser les codes, qui essaie de se trouver.
John Cena lui avait dit que Cody Rhodes ne savait pas qui il était. Il sait qui il est, c'est le champion de la WWE et pas John Cena ! John Cena donne des leçons, alors il va lui donner une leçon : la foule peut aimer quelqu'un d'autre. C'est le capitaine mais il est dans un roster où il y a CM Punk, Randy Orton, Jey Uso, Rhea Ripley, Liv Morgan, AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn... John Cena veut s'en aller avec cette ceinture, mais Cody Rhodes se donne à fond quand il est dos au mur. Quand il ça sera terminé et que la cloche va sonner, Cody Rhodes laissera John Cena dire au revoir. Il pourrait dire que le temps de John Cena est terminé, mais c'est déjà le cas et le temps de Cody Rhodes sera terminé un jour aussi, mais ce titre est intemporel et il restera là.
- La semaine prochaine à SmackDown : John Cena sera de retour à SmackDown / Battle Royal en mémoire d'André le Génat / Zelina Vega, Katana Chance et Kayden Carter vs Chelsea Green, Piper Niven et Alba Fyre / les Street Profits défendront les titres par équipe contre les Motor City Machine Guns.
- En coulisses, les Street Profits disent qu'ils dirigent la division, mais ils sont rejoints par The Miz et Carmelo Hayes. The Miz leur dit que c'est une honte pour les anciens champions que les titres par équipe ne soient pas sur la carte de WrestleMania, il va retrouver les titres avec Hayes.
Singles Match
Tiffany Stratton vs Roxanne Perez
À la fin du match, Tiffany Stratton se relève d'une prise de soumission de Roxanne Perez et la met au sol pour lui porter son Prettiest Moonsault Ever suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Tiffany Stratton
- Après le match, Charlotte Flair attaque Tiffany Stratton !
- La WWE dévoile les personnes qui vont introniser les Hall of Famers de 2025 : The Undertaker pour Michelle McCool - Shawn Michaels pour Triple H - DDP pour Lex Luger - CM Punk pour le match Stone Cold Steve Austin contre Bret Hart à WrestleMania 13.
- Des images des derniers événements entre Roman Reigns, CM Punk et Seth Rollins sont diffusées.
- La WWE annonce le programme complet de la carte de WrestleMania 41.
Tag Team Match
Randy Orton et LA Knight vs Solo Sikoa et Tama Tonga
À la fin du match, Solo Sikoa casse un tombé de LA Knight et lui porte un Samoan Spike ! Randy Orton arrive pour s'en prendre un Sikoa et l'envoie à l'extérieur du ring. Il porte un RKO sur Tama Tonga et va attaquer Solo Sikoa dans la foule. Sur le ring, LA Knight inflige un BFT sur Tama Tonga suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Randy Orton et LA Knight
- Après le match, Jacob Fatu surprend LA Knight avec un Superkick ! Il l'attaque et en termine avec trois Moonsaults sur le champion. Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous





