Crédit photo : WWE
On ne vous apprend rien, dimanche c'est Clash of Champions. On vous l'écrivait d'ailleurs mardi dernier, AJ Styles défendra son titre de champion des États-Unis contre Cedric Alexander.
Arrivé en Avril dernier du côté de RAW, Alexander se fait doucement mais sûrement sa place dans le show rouge. Et visiblement, vous devriez vous habituer à sa présence : selon The Wrestling Observer Newsletter, Paul Heyman compterait offrir un "push lent" à Alexander avec pour but de le faire monter jusqu'au sommet du roster.
Toujours selon la même source notre homme ne serait pas le seul concerné par ce système de pushs lents, une poignée d'autres Superstars du show rouge serait amenées à connaître le même destin.
Conclusion : l'ancien champion cruiserweight ne gagnera peut être pas contre Styles dimanche soir, mais ce n'est que partie remise, Alexander jouera très probablement un rôle central dans les mois qui viennent. D'autres part Heyman semble vouloir mettre en place des stratégies plus long-termistes que d'habitude, il n'est pas question de propulser une superstar au sommet du jour au lendemain mais de plutôt lui faire monter les échelons un à un.
Recommandé pour vous