Crédit photo : WWE
La semaine dernière, Vince McMahon a modifié l'épisode de SmackDown Live en profondeur durant la diffusion du show. Visiblement, le boss de la WWE n'est pas très content du travail de son équipe créative et le planning du show bleu est constamment chamboulé par ces modifications de dernière minute. Selon de nouvelles indiscrétions relayées par Bryan Alvarez, ce cher Vince a réitéré l'expérience ce mardi 6 août 2019.
En effet, Vince McMahon aurait décidé de réécrire totalement l'épisode de SmackDown Live de cette semaine deux petites heures avant la diffusion en direct sur USA Network. Nous parlons bien du fait que le script du show a été intégralement jeté à la poubelle. Toujours selon Bryan Alvarez, McMahon aurait décidé de placer en main event un match entre Kofi Kingston et Daniel Bryan durant la réécriture. Sauf que le boss aurait encore changé d'avis... Ainsi, le main event ne serait pas encore décidé à quelques minutes de la prise d'antenne (à l'heure à laquelle nous écrivons cet article), et d'après Brad Shepard, la moitié du show ne serait toujours pas réécrit.
Enfin, selon Ryan Satin, Eric Bischoff n'a toujours pas eu la moindre influence sur le déroulement de SmackDown Live à l'heure actuelle. D'après une source anonyme, Bischoff n'aurait absolument rien proposé sur le plan créatif pour le moment.
Recommandé pour vous