La WWE a surpris pas mal de monde, cette semaine à Smackdown, en faisant perdre le titre de la WWE à AJ Styles. Cela ne vous aura pas échappé mais c'est bien Daniel Bryan qui a récupéré la ceinture après un geste pas très correct (Nakamura a dû apprécier) sur l'ancien champion. Ainsi, la carte de Survivor Series change encore et Bryan y affrontera le champion universel Brock Lesnar.
D'après plusieurs rumeurs, ce changement aurait été effectué car Vince McMahon n'aurait pas voulu que Styles perde deux années de suite face à Lesnar. Le site Wrestling Observer déclare aussi que le boss de la WWE ne voulait pas non plus que AJ prenne l'ascendant sur "La bête incarnée". Voilà qui expliquerait ce revirement de dernière minute et bien évidemment, cela nous laisse également imaginer que Bryan n'aurait aucune chance de l'emporter ce dimanche (tout reste possible cependant).
Autre chose, si la WWE avait teasé une possible rivalité entre Daniel Bryan et Shane McMahon dans un avenir proche, ce match ne serait pas d'actualité pour WrestleMania 35, d'après CageSide Seats. Enfin, Wrestling Observer a également mentionné le fait que Bryan voulait effectuer un heel turn depuis déjà un moment. Reste à voir combien de temps il conservera le titre et ce qui l'attendra à WrestleMania...
Malgré le fait qu'il ne s'est pas rendu à Crown Jewel début novembre, Daniel Bryan ne semble pas avoir été sanctionné par la WWE, bien au contraire !
Recommandé pour vous