Crédit photo : WWE
Vous vous en doutez sans doute, mais nous allons évoquer une rumeur. Il faut donc la prendre avec des pincettes et garder en tête que les plans peuvent changer au dernier moment, ou bien que l'info peut être tout simplement inexacte. Aujourd'hui, c'est le main event de WrestleMania 35 qui revient sur le devant de la scène. Suite à l'arrêt maladie de Roman Reigns (qui était pressenti pour affronter The Rock), la WWE aurait revu son planning et pourrait prévoir un match assez inattendu pour clore ce gros événement.
En effet, d'après Wrestling Observer, la ligue prévoirait un match entre Ronda Rousey et Becky Lynch pour le main event. Les deux catcheuses auraient dû se rencontrer à Survivor Series mais étant donné la blessure de dernière minute de la championne de Smackdown, ce ne sera pas le cas. À la place, nous aurons droit à Ronda Rousey vs Charlotte Flair ce week-end... Notez que ce combat a longtemps été pressenti pour lui aussi être en haut de l'affiche du prochain WrestleMania.
Actuellement, Becky Lynch est sans aucun doute la superstar la plus populaire de la WWE et la compagnie semble enfin comprendre son potentiel comme top star de Smackdown. De l'autre côté, la célébrité de Ronda Rousey tout comme ses performances sur le ring ne sont plus à prouver. Ainsi, ce main event potentiel semble logique et pourrait bien écrire encore un peu plus l'histoire du côté de la WWE.
WrestleMania 35 aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril 2019.
Recommandé pour vous