Résumé SD LIve 13 novembre
WWE SmackDown St-Louis, Missouri
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue. On joue une vidéo de l'invasion des catcheuses de SmackDown hier à RAW (résumé du show ici). Tom annonce que Becky ne pourra pas combattre ce dimanche à Survivor Series suite à un nez brisé et une commotion cérébrale et nous allons découvrir pendant le show qui va remplacer Becky pour affronter Ronda Rousey.
- AJ Styles arrive sur le ring et dit que pour la deuxième année de suite il va affronter Brock Lesnar. Il a défendu le titre de la WWE contre les meilleurs à chaque PPV et chaque Live Events. Il travaille très dur pour ça. Il a affronté des gens qui l'ont poussé dans ses derniers retranchements et il a toujours réussi à gagner ... sauf contre Brock Lesnar. Il aura une deuxième chance ce dimanche et il fera mieux que juste survivre. Paul Heyman arrive de la foule et prend un micro. Heyman se présente. Il dit avoir beaucoup de respect pour Styles et qu'il a hâte de voir son client monter sur un ring avec le SECOND meilleur performeur de la fédération, juste derrière Daniel Bryan. AJ dit qu'il a beaucoup de respect pour Bryan, mais il l'a battu et l'a même fait taper.
AJ dit qu'il n'a pas oublié le Survivor Series de l'an dernier, Lesnar a gagné, mais lui a quitté l'aréna sur ses deux pieds alors que Lesnar boitait. Il a continué à progresser pendant que Lesnar est devenu plus vulnérable que jamais. Ce dimanche le show sera entre les mains du phénoménal AJ Styles. Daniel Bryan arrive sur le ring et dit qu'il ne sait pas trop pourquoi ils parlent de lui. Oui AJ l'a fait taper il y a deux semaines, mais il pensait qu'AJ le considérait avec un peu plus de respect. Si AJ parle encore de lui sans aucune raison il n'hésitera pas à le frapper ! AJ l'arrête et dit que c'est Paul Heyman qui a parlé de Bryan en premier. Il croyait que c'était réglé entre Bryan et lui, et il a le droit de citer son nom .. Bryan attaque AJ ! Les deux hommes commencent à échanger les coups ! Les officiels arrivent pour les séparer.
- De retour suite à la pause. En coulisse, Daniel Bryan argumente avec Shane McMahon. AJ Styles arrive. L'échange de coups de tout à l'heure reprend. Tout le monde est séparé. Shane dit qu'ils le veulent alors ils l'auront : le titre sera en jeu ce soir ! Bryan contre AJ !
- Singles Match
Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff bloque une prise d'Almas et lui fait un Twist of Fate. Jeff enchaine avec un Swanton Bomb et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- En coulisse, Paige est avec The Miz. Miz dit que si Bryan gagne, il ne sera plus dans l'équipe de Survivor Series. Paige approuve. Elle déclare que Miz est maintenant l'unique capitaine et il doit trouver un nouveau membre pour l'équipe. Miz dit que le dernier membre de l'équipe est Jeff Hardy ! Miz dit que maintenant que Jeff est ici, Rey Mysterio est exclu de l'équipe : maintenant que Bryan n'est plus dans l'équipe, ses décisions passé n'ont plus aucune valeur ! Paige dit qu'elle est la GM, c'est donc elle qui décide, et si Miz ne veut plus Rey dans l'équipe il devra le battre après la pause !
- En coulisse, Dasha demande à Shinsuke Nakamura son ressenti pour dimanche. Nakamura dit qu'hier soir Rollins a dit qu'il ne pensait pas à lui ... Rollins a brisé son coeur. Nakamura dit que lui ne fait que de penser à Rollins, qu'il s'entraine seulement pour Rollins. Puisque Rollins lui a brisé le coeur il lui brisera le visage à Survivor Series.
- Singles Match
Si Miz gagne, Rey sera retiré du combat à Survivor Series.
The Miz vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Mysterio bloque le finisher de Miz et le repousse dans les cordes pour lui faire un 619. Mysterio monte sur le coin et se lance en Frog Splash, Miz le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up, mais Mysterio résiste et renverse le compte en sa faveur pour la victoire !
Gagnant : Rey Mysterio
- Après le combat, Randy Orton arrive de nulle part pour attaquer Mysterio, mais Mysterio le repousse avec un coup de pied et prend la fuite. Orton décide donc de faire son RKO à Miz qui était resté sur le ring.
- De retour, Paige est sur le ring et demande aux catcheuses de venir la rejoindre sur le ring. Charlotte Flair, Lana, Carmella, Peyton Royce, Billie Kay, Sonya Deville, Mandy Rose, Asuka et Naomi arrivent. Paige dit que Becky souffre d'une commotion cérébrale après avoir affronté le roster de RAW la nuit dernière. Le médecin l'empêche de combattre. Paige dit qu'il faut donc trouver quelqu'un pour remplacer Becky Lynch et c'est Becky elle même qui nominera cette personne. Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit qu'elle est fâchée. Elle a reçu une raclée hier, mais reçevoir une raclée ne l'avait jamais arrêté avant ... Malheureusement l'équipe médicale a décidé ne va pas la laisser combattre ce dimanche. Becky dit qu'hier n'était qu'un avant-goût de ce qu'elle allait faire à Survivor Series. Même avec une commotion et un nez brisé elle pourrait toujours botter le cul de Ronda Rousey. Becky dit qu'elle est désolée de ne pas pouvoir finir ce qu'elle a commencé. Ronda n'est pas badass, elle est juste chanceuse. Becky dit que maintenant elle doit choisir quelqu'un pour la remplacer pour Survivor Series. Quelqu'un capable de terminer le boulot. Becky regarde les catcheuses et s'arrête sur Charlotte. Becky dit que Charlotte pourra faire taper Ronda comme elle la ferait taper. Charlotte et Becky se font un câlin.
PUBLICITÉ
- En coulisse, on demande à Charlotte son ressenti suite à cette annonce. Charlotte dit qu'elle a passé la moitié de sa carrière à affronter Becky. Hier elle s'est battue avec Becky et ce dimanche elle va se battre pour Becky ! Ce sera un honneur de battre Ronda Rousey à Survivor Series et prouver que SmackDown est supérieur. Wooo !
- 6-Man Tag Team Match
Cesaro, Sheamus et Big Show vs New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston)
À la fin du combat, Show fait son KO Punch sur Kofi pour le compte de trois.
Gagnants : Cesaro, Sheamus et Big Show
- En coulisse, les Usos retrouvent des équipes de SD Live. Les Usos souhaitent la bienvenue au Colons, Luke Gallows & Karl Anderson et Sanity pour le combat Tag Team de Survivor Series.
- De retour, on présente la carte de Survivor Series 2018 (carte et horaires à ce lien).
- WWE Championship - Singles Match
Daniel Bryan vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, AJ se lance pour son Springboard 450, mais Bryan le bloque avec ses grenoux et lui applique son Yes Lock. AJ résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Bryan fait signe pour son finisher et se lance pour son coup de genou, mais AJ le bloque avec un Drop Kick. AJ enchaine avec son Calf Crusher, Bryan le renverse en Yes Lock ! AJ le repousse contre le coin et le charge, mais Bryan le repousse sur le tablier. AJ le frappe et se lance pour son finisher, mais Bryan l'évite et AJ frappe l'arbitre ! Bryan en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture à AJ ! L'arbitre se relève, Bryan enchaine avec son Running Knee sur AJ et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Daniel Bryan - Nouveau champion
- Après le combat, AJ se relève, mais Bryan lui porte un coup de pied ! Bryan enchaine les coups sur AJ et le show se termine avec une célébration de Bryan.
Recommandé pour vous