Résumé du KickOff de WWE Battleground 2016
- Le Pre-Show de WWE Battleground 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Jerry Lawler, Booker T et Corey Graves.
- En coulisse, on retrouve Andrea D'Marco avec Zack Ryder, elle demande s'il croit avoir des chances de gagner. Ryder dit que Rusev croit qu'il est assuré de gagner. Les gens doutent toujours en lui, la dernière fois il était sorti comme le champion Intercontinental. Ce soir il va amener la US Title à SmackDown Live.
- Cesaro est avec le panel pour parler du combat entre Zayn et Owens. Cesaro dit qu'il espère que les deux terminent leur rivalité ce soir. Il est fatigué de les voir intervenir dans ses combats encore et encore pour des chances pour la World Title ou Intercontinental Title. Cesaro dit qu'il est le meilleur catcheur et il aimerait être sur le ring. Booker T demande sa réaction sur ses propos lors du Draft. Cesaro dit qu'il a dit ce qu'il pensait. Il préfère catcher, il donnerait tout pour être sur le ring ce soir au lieu de parler.
- C'est le moment du salon des médias sociaux. Tom Phillips est avec Daniel Bryan et Mick Foley. Tom pose les questions des fans et demande quel changement il devra y avoir. Bryan dit qu'il faut sortir l'implication des directeurs. Il faut la lumière sur les catcheurs. Dans deux mois il veut qu'on parle de Crews, Corbin ou les autres et non de lui et Shane. Foley dit que Bryan a volé sa réponse. Il veut donner la balle à ceux qui le méritent. Tom demande quel Hall of Famer il aurait choisi. Foley dit que ce serait Terry Funk, un gars qui donne pleins de conseils. Bryan dit qu'il prendrait Shawn Michaels, un gars qui peut encore se battre. Tom demande ce que les deux vont faire pour revitaliser leur brand. Foley dit qu'il veut plus que les superstars s'aident entre eux pour faire un show complet de trois heures. Bryan dit qu'ils vont challenger les superstars pour gagner les ratings.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Darren Young se prépare avec Bob Backlund avec des squats. Pendant ce temps Maryse maquille Miz.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Cross Body du coin sur Fandango pour le couvrir, mais il résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Fandango monte et lui fait un Round House Kick. Jimmy tombe en bas du ring. Jimmy évite le saut de Breeze du tablier et retourne sur le ring pour faire un Superkick à Fandango. Jimmy sonne aussi Breeze avec un Superkick et monte sur le coin. Jey se lance en saut suicide sur Fandango. Jimmy se lance en Splash du coin vers Breeze, mais Breeze el bloque avec ses genoux et lui fait un Small Package pour le compte de trois.
Gagnants : Breezango
- Le Pre-Show se termine avec une vidéo sur l'histoire du World Title Match.
Résumé du PPV à la page suivante :