Les commentateurs sont Tom Phillips et David Otunga.
- 6 Man Tag Team Match: Golden Truth (R-Truth & Goldust) & Apollo Crews vs The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von) & Baron Corbin.
À la fin du combat, D-Von veut faire le tag avec Corbin, mais Corbin refuse et s'enlève du tablier. Crews en profite pour faire une Toast Suplex à D-von et le couvre pour la victoire.
Gagnants: Golden Truth & Apollo Crews.
- Singles Match: Kalisto vs Viktor accompagné de Konnor.
À la fin du combat, Kalisto fait son Saut Suicide sur Konnor à l'extérieur du ring. Viktor ramène Kalisto sur le ring et le prend sur ses épaules pour un Powerbomb, mais Kalisto le renverse en Rana et le couvre pour la victoire.
Gagnant: Kalisto.
- Tag Team Match: Breezango (Tyler Breeze & Fandango) vs Jack Swagger & Mark Henry.
À la fin du combat, Henry fait un Slam à Fandango, mais Breeze intervient pour briser le compte. Henry se relève et regarde Breeze qui recule. Swagger choppe alors Breeze en Patriot Lock à l'extérieur du ring. Fandango frappe Breeze dans le dos et se projette dans les cordes, mais Henry le choppe en lui fait son World Strongest Slam en le couvrant pour la victoire.
Gagnants: Jack Swagger & Mark Henry.
- 8 Man Tag Team Match: The Usos (Jimmy & Jey), Dolph Ziggler & Titus O'Neil vs Alberto Del Rio, The Shining Stars (Primo & Epico) & Sheamus.
À la fin du combat, Jey fait un Superkick à Sheamus. Jimmy fait son Diving Splash et le couvre, mais Epico intervient briser le compte. Ziggler fait un Superkick à Epico, Primo fait un Backstabber à Ziggler, Titus fait son Clash of the Titus à Primo, Del Rio fait un Superkick à Titus et Jey fait un Superkick à Del Rio. Jey fait alors un Saut Suicide sur The Shining Stars à l'extérieur du ring. Jimmy veut charger Del Rio qui est sur le tablier, mais Del Rio le frappe avant et Sheamus fait un Brogue Kick à Jimmy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants: The Shining Stars, Alberto Del Rio & Sheamus.