WWE App d'avant show : Josh Mathews annonce que Triple He t Stephanie McMahon sont en vacance et ils ne seront pas là ce soir. Il présente ensuite une vidéo d'une entrevue sur WWE.com entre Triple H et Michael Cole.
WWE RAW Manchester, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le Jour du Souvenir (Jour de l'Armistice). On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre la famille McMahon et Big Show lors de la semaine dernière à RAW, résumé ici. Cole mentionne ensuite l'absence de Stephanie et Triple H et dit que c'est à suivre qui sera en charge de RAW ce soir. Randy Orton arrive ensuite sur le ring.
Orton dit qu'il va y aller directement. Il semble que Big Show a retrouvé sa job. En plus, il a un combat contre lui pour le titre à Survivor Series. Si on a vu l'attaque de la semaine dernière avec Shield la semaine dernière, on peut dire qu'il va rester le champion. Il va aussi garder son titre d'image de la WWE. En même temps, Triple H et Stephanie sont en vacance. Alors, il est en charge de RAW. Brad Maddox arrive et lui dit d'attendre un peu. Il apprécie l'aide de Orton mais il est le General Manager de RAW. Il a l'autorité et la responsabilité d'être en charge ce soir aussi. Alors il va faire... la musique de Kane commence et il arrive sur le ring.
Kane dit que l'autorité l'a nommé comme le directeur des opérations. Ce qui veut dire qu'il est en charge de RAW ce soir. Maddox dit qu'avec tout respect, Kane devrait le suivre sur celle là. Maddox dit que le premier combat sera Orton contre Cody Rhodes. Kane répond non. Kane dit que nous aurons Orton contre Goldust. Maddox dit qu'il ne peut pas faire ça. Kane dit qu'il fait ce qu'il veut. Orton dit de prendre une décision car il ne peut pas affronter les deux. Vickie Guerrero arrive sur le stage en disant « excuse me ». Vickie dit qu'elle veut souhaiter de belle vacance à Triple H et Stephanie. Au contraire des deux, elle a confiance sur ce qu'elle fait. Comme ancienne General Manager et GM de SmackDown, elle est la voix de la raison.
Vickie dit que l'autorité veut voir ce qui est bon pour le business. Alors Orton va affronter Goldust et Rhodes dans un Handicap Match. La foule commence à chanter « oui ». Goldust et Rhodes arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Two-on-One Handicap Match
Randy Orton vs Goldust et Cody Rhodes
À la fin du combat, Goldust et Rhodes expulsent Orton du ring avec une Double Clothesline. Orton décide de partir sur la rampe et perdre par le compte de dix.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes
- Après le combat, la musique de Big Show commence et il arrive sur la rampe. Show commence à le frapper et le pousse contre une marche d'acier. Show retire les moniteurs sur la table des commentateurs et approche la marche d'acier de la table. Show monte sur la marche avec Orton et lui fait un Choke Slam sur la table des commentateurs !
- WWE App : Renee Young est avec Goldust et Cody Rhodes. Elle veut des commentaires. Goldust dit que Orton a pris l'option facile. S'il avait resté sur le ring, on sait ce qui serait arrivé. Mais, Big Show est arrivé pour l'écrasé dans une table, il est content. Rhodes dit qu'il ne fait pas confiance à Show après avoir sonné Dusty Rhodes, mais il est content. Il souhaite un bon rétablissement à Orton.
- De retour, le saviez-vous, la WWE donne des billets aux membres de l'arméee US. On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avant la pause. On voit une vidéo de pendant la pause de Big Show qui prend un taxi.
- Six-Man Tag Team Match
Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito et Santino Marella vs The Union Jacks (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Torito monte sur le tablier pour distraire Slater. Slater veut l'attraper, mais Santino le charge en bas du ring. McIntyre attrape Torito, mais les Matadores se lancent en saut suicide sur McIntyre. Tortio se lance du coin sur Slater en bas du ring. Sur le ring, Santino frappe Mahal et lui fait son Cobra Bull pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores et Santino Marella
- En coulisse, Orton est avec le médecin. Maddox arrive et dit qu'il est désolé, le combat n'était pas son idéee. Orton dit qu'il croyait qu'il était un GM, il demande ce qu'il fait. Vickie arrive et s'excuse. Orton lui dit de garder ses excuses lorsque Triple H et Stephanie seront là. Kane arrive et lui dit de l'écouter. Orton dit qu'il ne va pas écouter personne. Kane dit qu'il doit l'écouter car sinon Show ne sera pas son seul problème. Le médecin leur dit de partir pour qu'il s'occupe de Orton.
- On annonce que Axel va défendre sa Intercontinental Title contre Ziggler ce soir.
- WWE App : Josh Mathews est avec Damien Sandow. Mathews parle de son style agressif, des gens disent car c'est à cause qu'il a perdu sa valise. Sandow dit qu'il a perdu sa valise mais il a assumé sa place comme champion non couronné. Il n'a pas besoin de valise. Kofi Kingston arrive et demande s'il a bien compris. Le but de la valise est de l'encaisser et gagner le titre, ce que Sandow a échoué. Kofi s'en va. Sandow dit qu'il doit montrer la vérité.
- De retour, Sandow est sur le ring.
- Singles Match
Damien Sandow vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston se lance en Springboard, mais Sandow frappe le câble pour le faire perdre pied. Sandow enchaine avec son You're Welcome et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- On annonce que RAW sera spécial country la semaine prochaine.
- WWE App : Renee Young est avec Curtis Axel. Elle veut des commentaires sur ce combat de ce soir car il a perdu contre Ziggler la dernière fois. Axel dit qu'il est toujours le champion. C'est drôle qu'elle parle de la victoire de Ziggler car il n'est pas le champion. Ziggler aura seulement une chance ce soir et on ne gagne pas par la chance. On gagne lorsqu'on est meilleur que la perfection.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Ziggler lundi dernier contre Axel présenté par Catch-Newz. Ziggler arrive ensuite sur le ring.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler vs Curtis Axel (c)
À la fin du combat, Axel réussi son Neckbreaker et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel
- En coulisse, Maddox est avec Kane. Maddox dit qu'il doit l'écouter. Kane dit que Maddox doit l'écouter. Maddox dit que Kane aura des problèmes. Kane dit que c'est Maddox. Maddox dit qu'il a une idée, les Real Americans vont affronter Cena en main event pour faire compétition à Vickie. Kane dit qu'il va garder le concept du Handicap avec le groupe Shield contre Bryan et Punk. Maddox dit qu'il aime l'idée. Il veut lui serrer la main mais Kane s'en va.
- WWE App : Josh Mathews est avec William Regal. Mathews parle d'une ovation que Regal a eu avant le show. Regal dit qu'il aime recevoir cette affection ici alors qu'il est détesté ailleurs. Mathews lui parle de sa victoire pour la IC Title en 2008 et on voit une vidéo de la victoire contre Santino.
- De retour, on retrouve Zack Ryder qui nous fait la promotion de WWE Shop. Tamina et AJ sont déjà sur le ring.
- Singles Match
Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, AJ frappe Nikki pendant que l'arbitre est de dos. Tamina enchaine avec une Big Boot. Brie veut frapper AJ, mais AJ la pousse contre le ring. Tamina enchaine avec son Superfly Splash à Nikki et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Tamina Snuka
- Après le combat, Brie arrive sur le ring et fait un Drop Kick à AJ ! Tamina veut l'attraper, mais Brie la repousse et lui fait un Drop Kick pour la sortir du ring.
- WWE App : Josh Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Josh mentionne leur défaite contre Kidd et Natalya. Il demande comment il se sent pour son combat contre Kidd ce soir. Fandango dit qu'il est un bon enfant. Il est excité des fans d'Angleterre à cause de son talent de la danse. Tout est dans les hanches. Fandango dit que c'est le temps de danser.
- De retour, on présente une vidéo de WWE 2K14. En coulisse, Orton est avec le médecin et le groupe Shield entre. Rollins demande comment il va. Orton demande où il était pendant que Show l'attaquait. Rollins dit qu'ils ne travaillent pas pour Vickie, Maddox, Kane et encore moins pour lui. Le groupe Shield s'en va.
- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : Une vidéo de Tyson Kidd qui parle de sa blessure.
- De retour, on présente une vidéo de Total Divas. Kidd arrive ensuite sur le ring avec une nouvelle chanson thème.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Kidd veut faire un Springboard Sunset Flip, mais Fandango ne tombe pas et colle les épaules de Kidd au sol pour prendre la victoire.
Gagnant : Fandango
- WWE App : Mathews nous invite à voter pour voir une vidéo de Survivor Series.
- De retour, Cena arrive sur le ring. Les Real Americans arrivent ensuite. Colter dit que c'est le Jour du Souvenir en Amérique. Ce soir, ils sont dans ce pays de fans de football et de mauvaises nourritures. Des gens qui trouvent Mr. Bean drôle. Si des américains étaient ici, le pays serait en meilleur état.
- Two-on-One Handicap Match
John Cena vs The Real Americans (Jack Swagger et Antino Cesaro) accompagné de Zeb Colter
Pendant le combat, la musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive pour prendre place avec les commentateurs. À la fin du combat, Cesaro réussi son Uppercut et veut lui faire son Cesaro Swing, mais Cena le renverse en STF. Cesaro réussi à le repousser et donne la tag à Swagger. Swagger lui attrape la jambe pour son Patriot Lock, mais Cena le repousse. Cesaro prend la tag et se lance en Cross Body sur Cena, mais Cena l'attrape pour son STF, mais Swagger charge Cena sur la jambe pour l'arrêter. Cesaro le couvre, mais Cena résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Cena s'en déprend. Ensuite, Swagger est l'homme légal et Swagger renverse le Attitude Adjusment en Patriot Lock. Cena réussi à le repousser et lui fait son Attitude Adjusment. Cena le couvre, mais Cesaro brise le compte. Swagger donne la tag et Cena évite la charge de Cesaro et lui fait un Powerbomb pour le couvrir, mais Cesaro résiste à deux. Les deux s'échangent des coups et Cesaro réussi son Uppercut et le couvre, mais Cena résiste à deux. Cesaro le frappe contre le coin et le monte sur la deuxième corde. Cesaro monte aussi, mais Cena réussi à le pousser en bas. Cesaro donne la tag à Swagger et Swagger monte sur le coin, mais Cena le pousse et réussi un Cross Body. Cena sort Cesaro du ring avec un Clothesline et applique son STF à Swagger et il tape.
Gagnant : John Cena via soumission
- Après le combat, Cesaro monte sur le ring et commence à frapper Cena. Cena évite un coup et le sort du ring avec une Clothesline, mais Del Rio monte sur le ring avec une chaise et le frappe. Del Rio lui applique un Cross Arm Breaker avec le bras de Cena dans la chaise. Big E Langston arrive sur le ring pour arrêter Del Rio et le sort du ring.
- WWE App : Josh Mathews parle de la victoire de Cena, mais 3MB arrive. Mathews dit qu'il croyait qu'ils étaient les Union Jacks. Slater se représente comme les Union Jacks au lieu. Slater dit que les gens les aiment. McIntyre dit que les gens le savent qu'ils sont numéro un. Mathews mentionne qu'ils vont à Nashville la semaine prochaine. Slater dit qu'ils vont à la maison. RAW est country.
- De retour, on annonce que AJ Lee va défendre sa Divas Title contre Natalya ce mercredi à Main Event. On présente une vidéo de l'attaque de Del Rio sur Cena qu'on vient de voir.
- En coulisse, Kane est avec Maddox et Vickie. Del Rio arrive et demande s'ils l'ont vu. Maddox dit que c'est bon pour le business. On aura peut-être un nouveau champion. Del Rio dit qu'il va gagner contre Cena devant sa famille à Boston. Il dit à Vickie d'aller dire à Langston de rester loin. Vickie dit qu'il peut aller lui dire.
- Singles Match
Ryback vs R-Truth
À la fin du combat, Truth évite la charge de Ryback qui glisse et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- Langston arrive sur le ring, combat après la pause.
- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et Langston.
- Singles Match
Big E Langston vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Langston réussi une Clothesline et fait signe pour son finisher. Langston le prend, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker. Langston résiste, mais tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux ce vendredi. On annonce que Del Rio va affronter Cena dans un Arm Wrestling Contest ce vendredi à SD.
- Paul Heyman et Curtis Axel sont sur le ring. Heyman se présente dans sa chaise roulante. Heyman dit que ça lui a été fait par notre héro CM Punk. Il nous assure que Punk ne pouvait pas faire ça seul. Il a reçu de l'aide. On peut penser au gros laid Ryback. Il a pris Ryback sous son aile. Il lui a donné la chance d'être un gars à Heyman et par chance il n'a pas accepté. Ryback devait le protéger mais on a vu qu'il ne pouvait pas en prendre beaucoup. Il blâme aussi chacun d'entre nous. On est celui qui a encouragé Punk à monter en haut de la cage pour écraser le père de deux enfants. C'est de notre faute si Punk lui a fait ça. Il est ici ce soir car il voulait dire ses intentions. Il sera de retour avec une vengeance. Il va prendre son épée pour... la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring.
Axel sort du ring pour attraper Punk, les deux se frappent. Punk réussi un Round Kick et le pousse sur la barricade pour ensuite lui faire son GTS ! Heyman dit que Punk a fait assez de mal dans sa vie, il peut partir. Punk prend un Kendo Stick et monte sur le ring. Punk commence à faire tourner Heyman dans sa chaise et le fdait tomber. Punk commence à le frapper avec son Kendo Stick à plusieurs reprises. Bryan arrive ensuite sur le ring pour le combat, après la la pause.
- WWE App : On présente une vidéo du combat entre Jericho et Cena lors de Survivor Series 2008.
- De retour, le groupe Shield arrive.
- Three-on-Two Handicap Match
CM Punk et Daniel Bryan vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Bryan sort Rollins du ring avec un Drop Kick et se lance en saut suicide, mais Reigns lui fait une Clothesline en bas du ring. Punk se lance en saut suicide sur Reigns et remonte sur le ring pour faire un Round Kick à Ambrose. Punk fait signe pour son GTS, mais Reings monte sur le ring. Punk laisse tomber Ambrose et fait son GTS à Reigns. Ambrose veut en profiter avec un Roll Up, mais Punk résiste. Ambrose veut enchainer, mais Punk le renverse en Anaconda Vice. Les lumières se ferment et la famille Wyatt est sur le ring.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Ambrose et Rollins ne sont pas content de la présence de la famille Wyatt. Ambrose se dispute, mais Rollins commence à le retenir. Harper décide de frapper Ambrose et Rowan frappe Rollins ! En bas du ring, Reigns se dispute avec Wyatt et ils se frappent aussi ! Les deux groupes décident de se calmer et se retournent vers Punk et Bryan en bas du ring. Bryan et Punk montent sur le ring pendant que les six hommes encerclent le ring. Voilà que les Usos, Goldust et Cody arrivent sur le ring pour aider Bryan et Punk dans l'affrontement. Shield et la famille Wyatt sont expulsés du ring. Le show se termine avec une célébration de Bryan, Punk, les Usos, Goldust et Rhdoes sur le ring.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..