Dark Match - WADE “BAD NEWS” BARRETT def. DAMIEN SANDOW
RAW commence avec le champion de la WWE qui arrive sur le ring pour faire une promo. Vickie l'interrompt, lui annonçant qu'il fera face aux champions par équipe : Cody Rhodes et Goldust dans un match handicap.
CODY RHODES & GOLDUST def. RANDY ORTON. Orton perd le match par count-out après que le Big Show a fait passer le visage de la WWE à travers la table.
SANTINO MARELLA & LOS MATADORES def. 3MB.
Il est annoncé que Dolph Ziggler fera face au champion intercontinental plus tard, avec la ceinture remise en jeu.
DAMIEN SANDOW def. KOFI KINGSTON.
Intercontinental Championship - CURTIS AXEL def. DOLPH ZIGGLER.
CM Punk et Daniel Bryan sont annoncés pour faire face au The Shield dans le main event de RAW. John Cena vs. The Real Americans est également annoncé.
TAMINA SNUKA def. NIKKIE BELLA. AJ Lee est intervenu dans le match pour offrir la victoire à Tamina. Brie Bella est ensuite venu faire le sauvetage.
Randy Orton et The Shield se disputent en backstage. Orton leur reproche de ne pas avoir reçu l'aide du Shield tout à l'heure, ce à quoi ils répondent que ce n'était pas leur problème.
FANDANGO def. TYSON KIDD.
JOHN CENA def. THE REAL AMERICANS par soumission. Alberto Del Rio attaque ensuite Cena mais, Big E. Langston vient au sauvetage.
R-TRUTH def. RYBACK.
ALBERTO DEL RIO def. BIG E. LANGSTON.
Paul Heyman fait une promo dans le ring où il annonce en avoir terminé avec Ryback. CM Punk arrive ensuite et frappe Paul Heyman avec un Kendo Stick.
Main Event - THE SHIELD def. CM PUNK & DANIEL BRYAN par DQ. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) ont attaqué The Shield durant le match. Ils se sont ensuite retournés vers CM Punk et Daniel Bryan, mais The Usos, Cody Rhodes, et Goldust sont intervenus pour sauver les deux lutteurs. Le show se termine avec les faces qui célébrant sur le ring.