WWE Main Event Manchester, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Alex Riley.
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat.
- Divas Championship - Singles Match
AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka vs Natalya
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais AJ la renverse en Roll Up et Natalya résiste à deux. Natalya revient à la charge avec son Sharpshooter, mais Tamina arrive derrière et lui porte un coupde pied. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Natalya via disqualification
- Après le combat, AJ Lee applique son Black Widow à Natalya jusqu'au moment que l'arbitre l'arrête.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW, résultats du show ici.
- En coulisse, Tyson Kidd est avec Natalya. Natalya dit qu'elle y était presque. Elle commence à pleurer et dit qu'elle n'aura pas d'autre chance. Elle dit que c'était de sa faute. Kidd dit que Natalya avait son Sharpshooter. Natalya répond que Tamina a tout ruinée. Kidd la réconforte en disant que ce n'est pas sa dernière chance.
- De retour, comme Triple H est en vacance, Michael Cole a fait une entrevue avec Kane sur WWE.com. Kane dit qu'il y a monstre dans chacun d'entre nous. Pour 17 ans il l'a laissé faire le chaos. Il l'a accepté et laisse le beau côté sortir. C'est un outil pour lui. Lorsque se sera le beau moment, le monstre sera libéré. Il termine en disant qu'il est en évolution.
- Singles Match
Tyson Kidd vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Gabriel réussi un STO et monte sur le coin, mais Kidd se relève et le fait tomber sur le coin. Kidd lui fait une Chop et monte pour un Huricanrana, mais Gabriel ne tombe pas. Gabriel enchaine avec un Sunset Flip^pour le compte de trois.
Gagnant : Justin Gabriel
- De retour, on présente une vidéo du combat de John Cena à RAW, résumé ici.
- Tag Team Match
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, O'Neil réussi une Slam et couvre McIntyre, mais Slater brise le compte. Slater réussi à pousser Young en bas du ring, mais O'Neil s'en occupe. McIntyre en profite pour faire son Future Shock DDT et donne à tag à Slater qui lui fait son Smash It pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Heath Slater et Drew McIntyre
Le show se termine avec une célébration des gagnants.