WWE SmackDown Charlotte, Caroline du Nord.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la famille Wyatt. La musique de CM Punk commence ensuite et il arrive sur le ring. Punk dit que meilleur au monde veut dire beaucoup de chose. Meilleur au monde pour la famille Wyatt c'est de faire un trois contre un. La famille Wyatt a un problème avec le meilleur au monde. Il ne sait pas pourquoi la famille l'attaque pendant qu'il est retourné. Il se fou de la raison car il est ici ce soir pour se battre. Il se fou aussi du nombre, il a vaincu Paul Heyman. Il dit que si la famille veut se battre, ils peuvent s'affronter maintenant en face à face. Il est ici pour la soirée et il ne va pas bouger avant de pouvoir le frapper. La musique de Curtis Axel commence et il arrive sur le stage.
Axel dit que Punk a besoin de fermer sa bouche. Il se fou des Wyatt, ils peuvent attendre. Lui et Punk ont du business à terminer. À cause de Punk, Paul Heyman est dans un lit d'hôpital en Europe. Il va rendre Heyman fier. Il a parlé à Vickie Guerrero et elle lui a donnée un combat contre Punk maintenant. Axel entre sur le ring et le combat commence.
- Singles Match - Non Title
CM Punk vs Curtis Axel
À la fin du combat, Axel veut faire une prise à Punk, mais Punk le surprend avec son GTS et le couvre pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, on entend Bray Wyatt rire et on le voit sur le TitanTron.
- De retour suite à la pause, 3MB est sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs The Usos (Jimmy et Jey) et R-Truth
À la fin du combat, Truth couvre Mahal, mais Slater brise le compte. Le Uso le lance en bas du ring. McIntyre monte, mais il se retrouve aussi en bas du ring. Les Usos se lancent en saut suicide sur McIntyre et Slater en bas du ring. Truth évite la charge de Mahal et lui fait son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos et R-Truth
- De retour, les Funkettes sont sur le ring.
- Tag Team Match
Funkettes (Naomi et Cameron) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Cameron réussi un Bulldog à Tamina et la couvre, mais elle résiste à deux. Tamina réussi à pousser Cameron contre le coin et la charge, mais Cameron la bloque avec son coupe. Cameron veut enchainer avec un Huricanrana, mais Tamina ne tombe pas et lui fait une Powerbomb pour la couvrir, mais Naomi bloque le compte. AJ monte sur le ring, mais Naomi la frappe. Tamina en profite pour la frapper à son tour et sortir Naomi du ring. Tamina fait des Headbutt à Cameron et donne la tag à AJ qui lui applique son Black Widow et Cameron tape.
Gagnantes : AJ Lee et Tamina Snuka
- De retour, Alberto Del Rio arrive sur le ring et prend un micro. Del Rio dit qu'il est plus qu'un athlète de première classe. Il est un mexicain, donc meilleur que le reste du monde. Il est meilleur que nous, américain. Il devrait toujours être le World Champion, mais le titre lui a été volé par John Cena. On peut célébrer pour Cena car on ne sait pas ce qui est bon. On n'a pas de cerveau. Cena marche avec quelque chose qu'il ne mérite pas. Nous les américains on ne le sait pas, mais à Hell in a Cell il était malade. Il faisait de la fièvre, blessé à son genou, son coude et son cou. N'importe quel américain aurait pris congé lors de cette journée, mais il est mexicain et fier. Après son rematch contre Cena, il va dire à chaque américain que le champion est ici. La musique de Cena commence et il arrive sur le ring.
Cena dit que normalement il est excité de venir ici car il sait qu'il va combattre. Ce soir c'est différent car on vient d'attendre que Del Rio est malade. Del Rio est malade et personne n'a rien fait. Il dit qu'il faudrait envoyer un cadeau à Del Rio avec une carte disant de prendre soin de lui et qu'il est désolé pour sa perte de titre. Del Rio dit que c'est stupide. Il agis comme un enfant. Il dit à Cena de partir de son show maintenant. Cena dit que si Del Rio veut le voir partir, il devra le faire partir. La World Title est à deux pieds de lui et il n'est pas malade. On peut faire une édition de SmackDown pour le titre et Del Rio aura son rematch ce soir. Del Rio dit qu'il est ici pour ça. Il veut un arbitre et un docteur maintenant car Cena va retourner à l'hôpital. Il va reprendre son titre et briser le bras de Cena ce soir.
Vickie Guerrero arrive en disant son « excuse me ». Vickie dit qu'elle est en charge du show. Le World Championship rematch n'aura pas lieu ce soir. Au lieu, Del Rio va affronter Cena pour la World Title dans deux semaines à Survivor Series. C'est ce qui est bon pour le business. Cena dit que Vickie est ici. Il dit que Vickie a fait deux choses de bon pour le business. La journée qu'elle a été renvoyée et quand elle arrête de parler. Del Rio dit qu'il ne croyait jamais dire ça, mais Cena a raison. Vickie dit qu'elle a déjà pris l'initiative de décider de leurs adversaires ce soir. Cena va affronter Ryback et Del Rio va affronter ce monstre maintenant pour son manque de respect. Khali arrive. Le combat va commencer après la pause.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs The Great Khali
À la fin du combat, Del Rio applique un Arm Bar contre le câble à Khali, Khali réussi à le repousser contre le tablier. Del Rio remonte sur le ring et réussi un Enzugiri à Khali et enchaine avec son Cross Arm Breaker ! Khali résiste, mais tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- De retour, Bryan arrive sur le ring.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erik Rowan
À la fin du combat, Bryan fait une série de coup de pied, mais Harper bloque le troisième et lui fait une Powerbomb et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Harper s'approche de Bryan, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock ! Rowan monte sur le ring et frappe Bryan, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification
- Après le combat, Rowan et Harper frappent Bryan au sol. Wyatt monte sur le ring, mais voilà que CM Punk arrive et fait un Round Kick à Harper. Bryan en profite pour faire un Drop Kick à Rowan. La famille Wyatt décide de partir.
- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW avec l'histoire de Big Show, résultats du show ici. On présente ensuite une vidéo de l'entreuve de la semaine avec Cole et Triple H.
- Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Ryback arrive.
- Singles Match - Non Title
John Cena vs Ryback
À la fin du combat, Ryback veut faire une Clothesline, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Ryback résiste et réussi à aller attraper un câble. Les deux se lèvent et Ryback lui fait un Spear et le couvre, mais Cena résiste à deux. Ryback lève Cena pour sa Powerbomb, mais Cena l'évite et lui fait un Neckbreaker et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Cena monte sur le coin et réussi un Cross Body. Cena le prend sur ses épaules, mais Ryback attrape un câble pour s'en déprendre et lui fait une Running Powerslam et le couvre, mais Cena résiste à deux. Cena et Ryback commencent à se frapper, Cena se lance dans les câbles, mais Ryback le bloque avec une Clothesline. Ryack le lève pour son finisher, mais Cena s'en déprend et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena
- Après le combat, Del Rio arrive sur le ring et commence à frapper Cena. Del Rio amène Cena prêt d'un poteau et lui frappe le bras contre le poteau. Soudainement, Cena retrouve vie et commence à frapper Del Rio pour qu'il quitte le ring. Le show se termine avec Cena et Del Rio qui se regardent.