Résumé de WWE NXT du 21 mai
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière à NXT. Chase U arrive ensuite sur le ring.
Qualification titre Nord-Américaine - Singles Match
Thea Hail accompagnée de Chase U vs Fallon Henley
À la fin du combat, Hail veut appliquer son Kimura Lock, Henley la bloque et arrive à la transporter en bas du ring pour le charger contre la barricade et stopper la soumission. Henley retourne sur le ring et attend Hail pour la surprendre avec son Running Kick pour le compte de trois.
Gagnante : Fallon Henley
- Après le combat, Jazmyn Nix arrive sur le ring pour attaquer Hail et lui faire un Pele Kick.
- En vidéo plus tôt, la Famille arrive dans le building. Axiom et Nathan Frazer arrivent. Frazer le félicite pour sa victoire du Heritage Cup, leur nom partage le trophée. La Famille rigole en demandant qui a osé choisir le nom A-Kid. Channing Lorenzo dit qu'ils se sont intimidés par The OC en prime. Frazer dit qu'ils ne vont pas donner des matchs de titres pour ça. Lorenzo demande s'ils donneraient un match à eux. Frazer accepte pour ce soir.
- Les commentateurs annoncent qu'Ivar est blessé pour une période indéterminée suite à l'attaque dans les coulisses de Gallus. Ava annonce via Twitter qu'Ivar sera remplacé par Joe Coffey à la semaine de Joe et Josh Briggs.
- En coulisses, Kelly demande à Gallus leur commentaire sur les événements. Joe Coffey dit que c'était Gallus qui s'est imposé à la fin du show la semaine dernière. Wolfgang dit qu'ils ont battu les trois meilleurs de NXT. Joe dit que ce soir il va devenir aspirant numéro un et Oba Femi va découvrir à quel point Hallus est dangereux.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Channing Lorenzo et Luca Crusifino accompagné de Tony D'Angelo et Adriana vs Axiom et Nathan Frazer (c)
À la fin du combat, Lorenzo et Frazer s'affrontent sur le coin. Lorenzo arrive à lui faire une Superplex. Crusifino se lance du coin, mais Axiom le bloque avec un coup de pied. Myles Borne et Damon Kemp débarquent en ringside pour attaquer D'Angelo ! Frazer profite de la distraction pour faire un Roll Up à Lorenzo pour le compte de trois.
Gagnants : Axiom et Nathan Frazer
- Après le combat, La Famille quitte le ring pour se battre avec Kemp et Borne. Ils vont se battre dans les coulisses. Axiom et Frazer célèbrent, mais The OC débarque pour les attaquer ! Ils terminent avec un Magic Killer sur Frazer.
- En coulisses, Robert Stone félicite Kelani Jordan pour sa performance dans le NXT Combine. Lexis King arrive et dit que Stone veut recruter la prochaine grande Superstar, mais il se trompe. Stone devrait se retourner vers lui. Stone dit que même mort ça n'arrivera pas. King dit qu'il gagne chaque semaine, quelque chose que Stone ne connait pas. Ava arrive et dit que King aura un match ce soir contre un adversaire qui va découvrir sur le ring. King quitte. Stone dit que King mérite de se faire botter le cul et il aimerait le faire. Ava dit que son dernier match n'a pas été comme prévu, elle va prouver le bon adversaire pour King.
- En coulisses, on retrouve Chase U. Ridge Holland dit qu'il ne pouvait pas laisser Thea Hail se faire frapper par une chaise. Riley Osborne dit qu'il a gâché une chance importante. Holland dit que c'est Osborne qui a tout gâché la semaine d'avant. Andre Chase ramène tout le monde au calme.
- Oba Femi est avec les commentateurs pour le prochain match.
Aspirant titre Nord-Américain - Triple Threat Match
Wes Lee vs Josh Briggs vs Joe Coffey accompagné de Gallus
À la fin du combat, Lee se lance en saut suicide sur Coffey. Wolfgang et Mark Coffey attaquent Briggs en ringside et le relance sur le ring. Lee monte sur le coin et se lance vers Joe, mais Joe l'évite. Les deux se font un Double Headbutt et tombent sur Briggs afin de faire un double compte de trois.
Gagnant : ?
- Après le combat, l'arbitre confirme que Joe Coffey et Wes Lee sont deux gagnants comme ils étaient par-dessus Briggs.
- En coulisses, Kelly demande à Natalya et Karmen Petrovic leur commentaire pour ce soir. Petrovic dit qu'elle et Natalya sont bien prêtes pour ce soir. Natalya dit que leur équipe va assurer une victoire puisqu'elle est la catcheuse avec le plus de victoires.
- En coulisses, Edris Enofe dit à Malik Blade qu'il avait finalement raison. Blade dit qu'ils doivent rester positif. Brinley Reece demande si ça veut dire qu'ils vont l'accompagner ce soir. Blade dit que c'est une mauvaise idée avec la mauvaise chance de Enofe. Reece dit que c'est une question de confiance et non de chance.
- En coulisses, Oba Femi demande à Ava ce qu'elle va faire suite au match. Ava dit qu'il est clair que Joe Coffey et Wes Lee ont fait le compte de trois. Alors à NXT Battleground Femi va défendre son titre Nord-Américain face à Lee et Coffey dans un Triple Threat Match.
- Les commentateurs annoncent que Sexyy Red sera à NXT la semaine prochaine pour la promotion de son nouveau single.
Qualification titre Nord-Américaine - Singles Match
Brinley Reece vs Jaida Parker
À la fin du combat, Reece veut faire une prise, mais Parker la bloque et lui fait son Hip Attack pour le compte de trois.
Gagnante : Jaida Parker
- En coulisses, Jazmyn Nix arrête Fallon Henley pour la féliciter pour sa victoire. Henley dit qu'elle doit seulement monter l'échelle et décrocher la ceinture. Nix dit qu'elle savait qu'Henley n'avait pas besoin d'aide pour gagner, alors elle a fait son attaque après le match.
- On présente une vidéo de Wendy Choo qui se réveille.
- On présente une vidéo sur Roxanne Perez qui déclare que la seule chose qui l'importe est le titre de NXT. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent à son sujet.
- En coulisses, Ava discute au téléphone disant qu'elle a parlé avec Adam Pearce et Nick Aldis et la semaine prochaine ils vont annoncer qui va affronter Roxanne Perez pour son titre à NXT Battleground.
- Lexis King arrive sur le ring et prend le micro. King dit que le roi est dans une belle série de victoires. Et la personne qui va traverser le rideau va s'ajouter à la liste de ceux qui ont perdu contre le roi. Robert Stone arrive et présente Dante Chen.
Singles Match
Lexis King vs Dante Chen accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, King veut faire son finisher à Chen, mais Chen le renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Dante Chen
- Après le combat, Stone et Chen célèbrent ensemble en ringside alors que King est en colère.
- En coulisses, on retrouve Shayna Baszler et Lola Vice. Baszler dit que Vice a battu Natalya, et elle a battu Petrovic, alors tout ira bien ce soir. Vice approuve. Baszler dit que Vice peut garder la danse loin du ring, c'est l'action. Vice dit qu'elle est une latina, elle aime le plaisir aussi.
- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams dit qu'il doit être sérieux. Williams dit que Noam Dar l'a attaqué pendant le Super Nova Sessions. La semaine suivante, Noam Dar se fait attaquer. Il connait bien ce sentiment d'être attaqué, mais il n'est pas responsable de l'attaque sur Noam Dar. S'il avait attaqué Dar, Dar serait inconscient. La musique de Meta Four commence et le clan arrive. Jakara Jackson dit que Williams doit arrêter de jouer, ils savent que c'était Williams le responsable.
Oro Mensah dit à Williams d'être un homme et admettre ce qu'il a fait. Williams ne mérite pas d'être le champion après ce geste. Lash Legend dit que ce n'est pas Williams le responsable. Jackson demande ce qui lui fait dire ça. Legend dit que Williams a déjà vécu ce scénario. La musique de Gallus commence et Joe Coffey arrive. Joe Coffey dit qu'on se demande surement pourquoi le gars qui vient de gagner une chance au titre Nord-Américain vient parler au champion de NXT. On va bientôt découvrir pourquoi. Wolfgang et Mark Coffey arrivent de l'autre côté pour attaquer Williams dans le dos ! Je'Von Evans arrive pour essayer de repousser Gallus, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Gallus termine avec leur combinaison de Running Kick et TKO sur Williams.
- En coulisses, Robert Stone félicite Dante Chen pour la victoire. Ava arrive aussi pour le féliciter et dit que c'était l'idée de Stone d'avoir ce match. Chen remercie Stone. Stone dit que Chen était la nouvelle recrue qu'Ava cherchait.
Tag Team Match
Lola Vice et Shayna Baszler vs Natalya et Karmen Petrovic
À la fin du combat, Vice bloque Natalya avec un Round Kick. Vice commence à danser et se prépare pour un Sharpshooter, mais Natalya la renverse en Sharpshooter. Baszler frappe Natalya pour stopper la soumission. Petrovic se lance sur Baszler, mais Baszler l'attrape pour une soumission, mais Petrovic la repousse en bas du ring. Petrovic prend la tag et elles font un Hart Attack sur Vice pour le compte de trois.
Gagnantes : Natalya et Karmen Petrovic
- Après le combat, Baszler aide Vice à se relever, mais Vice lui fait un Round Kick ! Vice commence à danser pour célébrer, mais Baszler se relève et lui fait un Kirifuda Clutch ! Les officiels arrivent pour séparer les deux. Ava arrive et dit qu'il est clair que les deux veulent se battre, elles pourront le faire à Battleground. Baszler dit qu'elle veut un NXT Underground Match. Baszler et Vice recommencent à échanger les coups, le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous