WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec Dusty Rhodes qui est en coulisse pour nous annoncer le premier NXT Clash of Champions. Il veut qu'on profite du show.
- Antonio Cesaro arrive sur le ring et prend un micro. La foule empêche Cesaro de parler. Cesaro leur dit de rester en silence. Il demande à tout le monde de lui donner une ovation car il est le meilleur US Champion de l'histoire. Il sera champion pour longtemps... longtemps... la musique de Neville le coupe.
(Note : Lors des enregistrements de NXT, Cesaro était toujours le US Champion. Kofi Kingston est le nouveau champion depuis le 15 avril 2013.)
- United States Championship - Singles Match
Antonio Cesaro (c) vs Adrian Neville
À la fin du combat, Neville réussi un Springboard Missle Drop Kick et le couvre, mais Cesaro résiste. Il enchaine avec un Standing Moonsault et le couvre, mais Cesaro résiste encore. Ensuite, Neville réussi un Spinning DDT et le couvre, mais Cesaro résiste encore. Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Cesaro frappe un câble pour le faire tomber. Cesaro enchaine avec son Uppercut et son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- De retour suite à la pause, AJ est sur le ring et Kaitlyn arrive.
- Divas Championship - Singles Match
AJ Lee vs Kaitlyn (c)
À la fin du combat, AJ devient folle et commence à frapper Kaitlyn, mais Kaitlyn la repousse et lui fait son Spear pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Kaitlyn
- De retour, Langston arrive sur le ring. Maddox arrive ensuite avec un micro pour faire sa présentation comme le nouveau champion de NXT.
- NXT Championship - Singles Match
Big E Langston (c) vs Brad Maddox
À la fin du combat, qui vient de commencer, Langston lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- Après le combat, Langston veut le compte de cinq et fait un autre Big Ending à Maddox pour faire un compte de cinq. La foule chante « une autre fois ». Langston fait alors un autre Big Ending à Maddox qui le suppliait d'arrêter.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Dallas et Barrett.
- En coulisse, Tony Dawson est avec Bo Dallas. Dawson lui demande à quoi il pense pour son combat. Dallas dit que Shawn Michaels, Bret Hart et autres étaient sous estimés mais ils ont été Intercontinental Champion. Ce soir Barrett vient chez lui, il va devenir le champion.
- On annonce que Chris Jericho sera à NXT la semaine prochaine !
- De retour, Dallas arrive sur le ring pour le main event.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Bo Dallas vs Wade Barrett (c)
À la fin du combat, Barrett le met sur ses épaules pour son Wasteland, mais Dallas réussi à s'en déprendre et monte sur le coin. Dallas se lance du coin, mais Barrett le renverse avec son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Wade Barrett
Le show se termine avec une célébration de Barrett.