WWE Main Event Londres, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE Main Event commence avec John Bradshaw Layfield qui est sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue à Main Event et il se présente comme un Dieu du catch. Il veut s'assurer que Main Event commence en feu ce soir. Il nous amène un des catcheurs les plus forts de la WWE. On voit une vidéo de SmackDown et de RAW il y a deux semaines de Mark Henry qui attaque Sheamus. JBL nous présente Mark Henry qui arrive sur le ring. WHAT'S UP !
JBL dit qu'il a vu Sheamus dans des guerres, mais il ne l'a jamais vu se faire écraser comme dans la vidéo. Henry demande si JBL a entendu ce qu'il a dit. Il lui a montré qu'il était mauvais. JBL dit que c'est ce qu'il fait. Henry demande s'il se moque de lui. JBL dit que non, il est le plus fort, un ancien homme fort. Il est un grand fan de lui et il aimerait le voir en action ce soir. Henry lui dit qu'il accepte. JBL dit qu'il a vu Henry écraser des gens en combat un contre un, c'était facile. Henry dit que si un c'est facile il peut en affronter deux. JBL dit qu'il aime entendre ça. À SmackDown, on a vu Big Show gagné en Handicap Match, c'était génial.
Henry demande si JBL vient de dire que Show est plus fort que lui. Il peut affronter trois catcheurs au lieu. JBL dit que Henry est l'homme le plus fort, trois c'est bien mais il pourrait changer l'histoire ce soir. Il pourrait affronter quatre catcheurs dans un Gaunlet Match ! Le monde va lui donner le respect qu'il mérite après ce soir. Henry lui dit de partir avec son chapeau car le combat va commencer.
- De retour suite à la pause, Henry attend son premier adversaire. Les Usos arrivent.
- Gaunlet Match
Mark Henry vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso
Le combat commence et Henry lui fait une Big Boot et ensuite son World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
Mark Henry vs Jey Uso
Jimmy monte directement sur le ring pour commencer le combat, mais Henry lui fait une Clothesline. À la fin du combat, Henry lui fait son World Strongest Slam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- De retour, on annonce que Undertaker va affronter Dean Ambrose à SmackDown ce vendredi. Les résultats seront sur Catch-Newz. La musique de Santino commence et il arrive.
Mark Henry vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino réussi son Cobra et le couvre, mais Henry le lance en bas du ring. Santino remonte, décide de monter sur le coin et se lance, mais Henry l'attrape et lui fait son World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
Mark Henry vs The Great Khali accompagné de Hornswoggle et Natalya
À la fin du combat, Khali réussi une série de Chop et le couvre, mais Henry résiste. Khali veut enchainer avec son Khali Plunger, mais Henry s'en déprend et lui fait son World Strongest Slam ! Henry le couvre, mais Khali met le pied sur un câble pour l'arrêter. Khali bloque une charge avec son coude et lui porte une Big Boot pour enchainer avec une Chop. Henry quitte le ring et décide de perdre par compte de dix.
Gagnant : Great Khali via count out
- Après le combat, Henry quitte en coulisse et Khali danse.
- On présente une vidéo de Triple H qui accepte le challenge de Brock Lesnar à Extreme Rules lors de RAW. Résultats complets du show à ce lien.
- De retour, on parle du Triple Threat Match pour la World Title à Extreme Rules. Sur le stage, Matt Striker nous présente Zeb Colter qui arrive (sans Jack Swagger). Striker dit que le combat sera un Triple Threat, comment Swagger va négocier avec sa chance de gagner qui diminue. Colter dit que ça n'a jamais baissé. Il est comme l'Amérique, encerclé d'ennemi. Comme l'Amérique, il va gagner. Le règne de champion lui rappel celui de Thomas Pain qui a quitté l'Angleterre pour les USA pour une meilleure valeur. Il dit que l'Amérique a besoin d'un meilleur champion et non quelqu'un qu'on peut critiquer sa façon d'agir. Swagger va faire ses preuves dans un No Disqualification Match contre Del Rio. Jack Swagger arrive et prend le micro pour dire « Nous le peuple ».
- On présente une vidéo récaptiulative de la confrontation entre Ryback, Mick Foley et John Cena à RAW. Résultats ici. On annonce que John Cena et Ryback vont affronter le groupe Shield à RAW lundi prochain !
- De retour, on présente la vidéo du combat entre Undertaker et Team Hell No contre Shield à RAW. Le show se termine ainsi.