Désolé du retard des résultats, le show n'a pas été diffusé à la même heure.
WWE NXT Orlando, Florida.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière et la NXT Championship.
- Singles Match
Kassius Ohno vs Trent Barreta
À la fin du combat, Barreta se lance pour son coup de genou, mais Ohno quitte le ring. Barreta décide de le suivre, mais Ohno remonte et l'attend avec son KO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kassius Ohno
- Après le combat, Ohno relève Barreta et veut lui faire un autre KO, mais Barreta l'évite. Ohno tombe en bas du ring et veut remonter, mais Barreta le repousse avec ses pieds.
- De retour suite à la pause, on voit une vidéo sur Graves.
- Singles Match
Big E Langston vs Memo Montenegro
À la fin du combat, Langston lui fait son Big Ending et le couvre pour la victoire dans un combat très rapide.
Gagnant : Big E Langston
- Après le combat, Langston dit à l'arbitre qu'il devait compter jusqu'à cinq. Langston relève Montenegro et lui fait un autre Big Ending pour lui faire un compte de cinq.
Vickie Guerrero est sur le TitanTron. Vickie dit que Big E croit que c'était drôle ce qu'il a fait la semaine dernière. Elle dit qu'elle offre maintenant 5 milles dollars à n'importe quel catcheur qui sera capable de le vaincre. Elle dit que Langston va apprendre que le premier à rire sera le dernier.
Langston voulait relever Montenegro, mais Chad Baxter arrive sur le ring pour l'arrêter, mais Langston lui porte une Clothesline. Langston enchaine avec son Big Ending et lui fait un compte de cinq.
- De retour, Jason Jordan est sur le ring. Bray Wyatt arrive sur le stage et nous dit que c'est le moment de monter la montagne et changer le monde. Jordan dit qu'il avait un combat ce soir, mais il vient le coupé. Il dit qu'il fait seulement parler, mais il est venu ici pour se battre. Il lui dit de venir sur le ring.Bray dit qu'il ne sait pas contre qui il se prend. Il dit qu'il ne veut pas le blesser, il veut l'aider. Il dit qu'il est un monstre et il n'est jamais seul. Luke Harper arrive alors sur le ring.
- Singles Match
Jason Jordan vs Luke Harper
À la fin du combat, Jordan le charge, mais Harper l'attrape en Black Hole Slam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Luke Harper
- Après le combat, Bray Wyatt dit que Luke Harper est le nouveau fils de la famille Wyatt.
- Byron Saxton nous présente Roman Reigns qui arrive sur le stage. Reigns le remercie pour l'introduction et dit qu'on a plus besoin de lui, alors il peut partir. Reings dit que tout le monde doit bien aller comme il est parti et que Reings est dans le building. Il dit que lui se sent bien. Il dit qu'il l'homme, alors il a seulement besoin de se réveiller. Il dit qu'il peut tout faire. Il dit qu'il l'homme qu'on soit avec lui ou contre lui. Il dit que tout le monde voudrait être comme lui.
- De retour, Seth Rollins regarde le combat du stage.
- Number One Contender NXT Championship - Fatal Four Way Elimination Match
Justin Gabriel vs Drew McIntyre vs Jinder Mahal vs Bo Dallas
Dallas élimine McIntyre après un Spear et le couvre. McIntyre se relève, mais Dallas lui fait directement son Spear pour l'éliminer lui aussi.
À la fin du combat, Dallas veut faire un Spear à Mahal, mais Mahal le bloque avec son High Knee. Mahal enchaine avec sa Camel Clutch et Dallas tape.
Gagnant : Jinder Mahal via soumission
- Après le combat, Mahal pointe Rollins et recommence sa Camel Clutch à Dallas. Rollins entre sur le ring, mais Mahal l'attendait et le frappe. Mahal prend ensuite la NXT Title dans ses mains, mais Rollins lui saute dessus et commence à le frapper. Mahal réussi ensuite à quitter le ring. Le show se termine avec une célébration de Rollins.