Lors de la première de WWE RAW sur Netflix, The Rock avait annoncé qu'il allait rendre une visite spéciale à NXT le 7 janvier 2025 pour le show New Year's Evil. Un show à Los Angeles qui marquait aussi la première de NXT sur Netflix à l'international. Mais pourquoi The Rock était-il à NXT ?
Il aura finalement fallu attendre la toute fin du show pour voir The Rock sur le ring de NXT. The Rock a pris l'antenne alors qu'il restait une dizaine de minutes au show. Il a tout d'abord expliqué qu'il était facile de vouloir aller à RAW avec toutes les stars et le reste, c'était l'endroit où il devait être. Mais l'endroit où il voulait être était NXT !
The Rock a déclaré que NXT est l'endroit où dans trois ans, les jeunes peuvent aller dans le Main Event de WrestleMania ou complètement échoué. Tout dépend de la réaction des fans, une réaction très importante dont même lui à dépendu lors de ses jeunes années.
Un extrait du témoignage de The Rock :
"NXT, The Shrine here in Los Angeles, this is what you want to go to!"@TheRock knows that there's something special with #WWENXT.#NewYearsEvil pic.twitter.com/0d8RoZ2FHI
— WWE (@WWE) January 8, 2025
Visiblement, ce ne sera pas l'apparition la plus historique de The Rock sur les écrans de la WWE. Par contre, il a eu la chance de partager un moment dans les coulisses avec sa fille Ava juste avant cette promo. The Rock a exprimé qu'il ne savait pas quoi dire aux fans, mais Ava l'a conseillé de suivre l'énergie des fans comme inspiration, ce qu'il a fait.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous