Résumé de WWE NXT UK du 14 octobre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show qui marque le retour des fans pour la première fois en 80 semaines.
Singles Match
Blair Davenport bat Stevie Turner en repoussant Turner avec un coup de pied et lui porte un coup de genou pour enchainer avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.
- Après le combat, Davenport prend le micro et dit que Sid Scala a fait la bonne chose en lui redonnant sa place. Pour toutes les catcheuses ici, le message sera clair, elle est de retour.
- En coulisse, Sha Samuels est avec Noam Dar et lui dit qu'il a une surprise. Samuels l'amène dans une pièce, mais elle est mal décorée. Samuels voulait qu'elle soit décorée comme champion Heritage et non joyeux anniversaire. Dar dit que c'est OK, ils vont garder la célébration pour quand il sera réellement gagnant.
- On présente une nouvelle vidéo sur Teoman et Rohan Raja. Raja dit que les choses n'ont pas été comme prévu pendant le tournoi, mais leur famille n'était pas en nombre suffisant. Teoman dit que c'est sa responsabilité de bien s'occuper d'eux. Il promet que leur famille va bientôt grandir.
- En coulisse, Sid Scala est au téléphone. Jinny entre dans le bureau et Scala lui annonce que Meiko Satomura a accepté son challenge pour le titre et le match aura lieu dans trois semaines. Jinny dit que c'est la dernière pièce du casse-tête pour avoir le grand prix. Elle sera la championne.
Singles Match
Sha Samuels bat Flash Morgan Webster en bloquant un saut Springboard avec un Spinebuster pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Nina Samuels pour son talk-show. Elle nous présente Xia Brookside en lui demandant comment elle se sent après ses trois défaites. Brookside dit que Samuels a aussi perdu contre ces catcheuses. Samuels dit qu'elle est la Superstar. Brookside n'est même pas capable de battre Aleah James. Brookside lui propose un match, James accepte.
- En coulisse, Jordan Devlin discute avec Sid Scala, mais Joe Coffey arrive avec son clan. Devlin dit que Scala vient d'accepter un rematch et ses deux amis seront bannis du ringside. Coffey dit qu'il est prêt, peu importe le jour. Devlin dit que Coffey a eu deux TakeOver et il n'a jamais profité de sa chance alors que lui a été champion lors de sa première chance. L'as est meilleur que le roi.
NXT UK Championship - Singles Match
Ilja Dragunov reste champion contre A-Kid en bloquant un coup avec une Powerbomb et il enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.
- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire et serre la main de A-Kid. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous