Résumé de WWE NXT du 12 octobre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui où on voit Top Dolla et B-Fab à qui on demande où est Ashante Adonis. Les deux allaient répondre, mais la Legado Del Fantasma arrive et les embarque dans sa camionnette puis prend la fuite.
- Joe Gacy est sur le ring et dit que le titre de Tommaso Ciampa créé un déséquilibre. Dans cet espace de sécurité qu'est le ring, il gagnera pour nous montrer l'exemple. Il va amener l'inclusivité à Halloween Havoc. Ce match est pour nous.
Singles Match
Si Gacy gagne, il sera ajouté à Halloween Havoc.
Joe Gacy vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa bloque un saut Springboard et fait son Fairy Tale Ending sur Gacy pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa
- Après le combat, Ciampa pose sur la scène et Parker Boudreaux le frappe dans le dos pour le sonner. Joe Gacy s'approche pour venir en aide à Ciampa, mais Boudreaux se désintéresse de Gacy et s'en va. Gacy veut aider Ciampa à se relever, mais Ciampa le pousse au sol.
- Toxic Attraction arrive sur le ring. Gigi Dolin dit que la semaine dernière, elles sont venues ici avec un objectif, mettre un terme au règne de la championne. Mais Io Shirai et Zoey Stark ont décidé de ruiner leur plaisir. Alors elles ont quitté le ring insatisfaites. Jayne dit que Toxic Attraction se fout des règles, elles font ce qu'elles veulent quand elles le veulent. Et elles veulent les titres par équipe. Les jours de Starks et Shirai sont comptés et leur aventure se terminera à Halloween Havoc. Mandy Rose dit que Shirai et Stark ne sont pas les seules concernées. Elle challenge Raquel Gonzalez pour le titre à Havoc. Gonzalez a été chanceuse la semaine dernière, à Halloween Havoc, Toxic Attraction entrera dans l'histoire. Noir, jaune, mauve, ou violet, peu importe la couleur de ses cheveux, elle est toujours la plus méchante du game.
- De retour suite à la pause, on voit une vidéo d'un catcheur disant qu'il s'est libéré du passé pour aller vers l'avant. Il fera ses débuts à Halloween Havoc.
Singles Match
Xyon Quinn vs Malik Blade
À la fin du combat, Quinn fait une Slam à Blade et enchaine avec son coup d'avant-bras en courant pour le compte de trois.
Gagnant : Xyon Quinn
- En coulisse, Sarah demande à Tommaso Ciampa son ressenti maintenant que le match un contre un est officiel. Ciampa dit qu'il est heureux d'arriver à Havoc avec son titre. Les Grizzled Young Veterans arrivent. Zack Gibson dit que c'est un beau parcours de revenir d'une blessure pour être champion. Il a hâte de le voir perdre contre une recrue. Bron Breakker arrive et dit que la recrue peut lui montrer ce qu'il peut faire. Gibson dit qu'ils ne sont pas vêtus pour un match. Breakker dit qu'il va protéger Ciampa jusqu'à Havoc car il veut le battre à son meilleur.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Swerve Scott ses commentaires sur l'attaque contre Hit Row. Scott dit que sa famille ira bien, ils sont des soldats. Il doit se concentrer sur Santos Escobar et il a réussi à bien le frustrer. Il va amener le titre Nord-Américain à SmackDown avec lui et Escobar ne pourra rien y faire.
Singles Match
Ivy Nile accompagnée de Diamond Mine vs Valentina Feroz
À la fin du combat, Nile applique un Tortura Rack sur Feroz pour la faire taper.
Gagnante : Ivy Nile via soumission
- Après le combat, Malcolm Bivens prend le micro et dit que c'était un message pour toutes les femmes de NXT. Le pitbull a été libéré. Elle n'est pas venue ici pour jouer, comme les Creed Brothers. Tous les jours, ils viennent s'entrainer et ils prouvent leur dominance. Sans oublier le champion Roderick Strong. La musique d'Ikemen Jiro coupe Strong et il arrive sur le ring. Julius Creed lui demande si Jiro est bien réel. À Diamond Mine, il faut gagner sa place, alors est-ce qu'il est prêt ? Jiro frappe Creed et prend la fuite.
- De retour, le combat est en cours.
Singles Match
Julius Creed vs Ikemen Jiro
À la fin du combat, Jiro se lance en Springboard, mais Creed le bloque avec un Spinebuster. Creed enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Julius Creed
- Après le combat, le clan Diamond Mine s'amuse à attaquer Ikemen Jiro, mais Kushida arrive ! Kushida donne quelques coups, mais Ivy Nile le distrait et Diamond Mine prend l'avantage sur lui. Strong termine avec son finisher sur Kushida.
- En coulisse, Raquel Gonzalez dit qu'elle est la reine des montagnes. Depuis le début, elle dit qu'elle va toutes les battre. Elle n'a jamais renoncé à un challenge. On arrive à Mandy Rose. Faire l'histoire vient avec un prix. C'est accepté pour Halloween Havoc et on va voir à quel point Rose est forte avec la roulette.
- De retour, c'est le moment de Lashing Out avec Lash Legend. Legend dit qu'il faut parler du WWE Draft et les légendes de la semaine, Hit Row. Tout le monde depuis une semaine chante leur theme song. Les choses sont tellement folles cette semaine. Tony D'Angelo voulait être sur son show, il peut l'oublier.
Tag Team Match
Kyle O'Reilly et Von Wagner vs Pete Dunne et Ridge Holland
À la fin du combat, O'Reilly fait un Knee Drop à Dunne en bas du ring. Wagner évite une Slam d'Holland et lui fait un Double Under Hook SLam pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle O'Reilly et Von Wagner
- En coulisse, on retrouve Andre Chase devant ses étudiants. Chase présente sa leçon sur l'importance de bien connaitre le ring. Il explique qu'Odyssey Jones aurait dû mettre son pied sur la corde et non dessous. Un étudiant lui demande si ce n'était pas une tricherie. Chase lui ordonne de sortir de sa classe.
- De retour, en coulisse, Tony D'Angelo dit que tout le monde parle de ses débuts. Mais il doit souligner la performance de son adversaire... il a oublié son nom. D'Angelo dit que le producteur de Lashing Out lui a dit qu'il avait un problème d'horaire pour l'invité. Ce n'est pas important, il fait les choses par lui-même. On voit qu'il a enfermé le producteur dans son coffre.
Singles Match
Duke Hudson vs Grayson Waller
À la fin du combat, Waller se lance en Springboard, mais Hudson donne un coup sur le câble pour lui faire perdre pied et le couvre en tirant sur le pantalon pour compléter le trois.
Gagnant : Duke Hudson
- En coulisse, on retrouve Ledago Del Fantasma. Escobar rigole en disant que c'est triste de voir ce qui arrive à Hit Row. Ce soir, il assure que son groupe va rester en coulisse pour offrir un match un contre un face à Scott.
- De retour, en coulissse, Fabian Aichner dit que les champions par équipe représentent le problème de cette générasion. Marcel Barthel dit que MSK est une honte pour la division. Ils sont ici pour nous sauver et MSK a peur.
Tag Team Match
Indi Hartwell et Persia Pirotta vs Sarray et Amari Miller
À la fin du combat, Pirotta fait un Gourdbuster à Sarray et Hartwell complète avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnantes : Indi Hartwell et Persia Pirotta
- Après le combat, Pirotta demande à Hartwell si elle est prête pour un match pour les titres par équipe. Io Shirai et Zoey Stark arrive sur le ring. Shirai dit qu'elle n'aime pas les deux. Toxic Attraction arrive. Jayne dit que personne ici n'est important, elles veulent seulement les titres. Elles entrent sur le ring et la bagarre éclate. Shirai et Stark vident le ring.
- En coulisse, Grayson Waller est déçu par sa défaite, mais il croise une fille et l'invite à sortir. Elle accepte. Cameron Grimes arrive et dit qu'il ne sait pas comment Waller fait pour remonter après une défaite. Waller lui montre une application de rencontres pour l'aider.
- De retour, on présente une vidéo promo sur Solo Sikoa qui dit qu'il se bat seul dans la rue depuis 15 ans. Bientôt à NXT.
North American Championship - Singles Match
Isaiah Swerve Scott (c) vs Santos Escobar
À la fin du combat, la Legado Del Fantasma veut intervenir, mais Trick Williams et Carmelo Hayes arrivent pour les repousser. Escobar veut faire son finisher, mais Scott le repousse sur un coin sans protection et lui fait son JML Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Isaiah Swerve Scott
- Après le combat, Scott célèbre la victoire avec Hayes, mais Hayes le surprend avec une Clothesline ! Hayes prend son contrat lui donnant un match de championnat et le signe pour l'encaisser !
North American Championship - Singles Match
Isaiah Swerve Scott (c) vs Carmelo Hayes
Hayes fait un Springboard Punch à Scott et le couvre, mais il résiste à deux. Scott frappe Hayes, mais Hayes lui porte un coup de pied et enchaine avec son Leg Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Carmelo Hayes - Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Nord-Américain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous