Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 21 août
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show de WWE NXT commence avec Undisputed Era qui arrive sur le ring. Adam Cole dit qu’il a tout fait ce qu’il avait dit. Il a battu Johnny Gargano à TakeOver et il a défendu son titre avec succès. Les gens disent que c’était la performance d’une vie et ce n’est plus une question, il est le meilleur champion de l’histoire de NXT. S’il y avait un Mount Rushmore de NXT, on verrait le visage de Cole quatre fois et non celui de Gargano, Tommaso Ciampa, Shinsuke Nakamura ou Finn Balor. Roderick Strong dit que les quatre devraient être ici avec l’or. La prophétie d’Undisputed doit encore s’accomplir. Ils ont été arnaqués. Pour aller droit au but, Velveteen Dream a fait le compte de trois sur Pete Dunne et non sur lui. Son règne de champion Nord-Américain est donc sur du temps emprunté. Strong dit qu’à la seconde où Dream va arrêter de l’éviter, il va compléter la prophétie.
Kyle O’Reilly dit que pour gagner un combat par équipe il faut faire le compte de trois sur le bon homme. Kyle présente la preuve où Bobby Fish qui a fait la tag pendant TakeOver. Kyle dit qu’il n’a pas un diplôme en droit, mais il voit bien la preuve. Bobby Fish dit que pour n’importe qui qui possède des yeux il est clair qu’ils n’ont pas perdu contre Street Profits. Il demande à William Regal de régler la situation au plus vite. Cole dit que Kyle et Bobby sont la meilleure équipe, c’est une question de temps avant de retrouver les titres. Le nom de Roderick est déjà sur le titre Nord-Américain. Ils sont à deux pas de la prophétie et à deux pas pour que cet endroit soit incontesté. Undisputed Era allait quitter, mais Jordan Myles arrive avec son contrat Breakout !
Cole dit que c’est un moment étonnant pour venir ici et c’est surement une blague si Jordan croit encaisser son contrat contre lui. S’il fait l’erreur de le challenger, il va le sonner pour de bon. Pourquoi ne pas challenger Shayna Baszler ou un champion de NXT UK ou 205 Live ? Ils ne sont pas du même niveau que lui. Cole parle lentement afin de s’assurer que Jordan comprenne et dit qu’il doit prendre la bonne décision comme il est au début de sa carrière. Si Jordan le challenge, sa carrière sera un échec incontesté. Jordan laisse tomber son contrat devant Adam Cole en signe qu’il va l’encaisser contre lui !
- En coulisse, Bronson Reed dit que le tournoi était sa plus grande chose. Mais il veut plus comme il est le roi du Strong Style australien. Shane Thorne arrive et dit qu’il a gâché sa chance et maintenant il gâche le temps des gens. Reed le challenge a un combat pour régler ça et Thorne accepte.
- Singles Match
Mansoor vs Damian Priest
À la fin du combat, Priest bloque un DDT de Mansoor et enchaine avec une Clothesline et un Splash Mountain. Priest complète avec son Reckoning pour le compte detrois sur Mansoor.
Gagnant : Damian Priest
- On annonce que NXT sera sur USA Network dès le 18 septembre, détails ici.
- Singles Match
Mia Yim vs Vanessa Borne accompagnée d’Aliyah
À la fin du combat, Yim fait un Cannonball à Borne et enchaine avec son Protect Ya Neck pour le compte de trois.
Gagnante : Mia Yim
- Après le combat, la championne Shayna Baszler arrive sur la scène. Shayna dit que Mia est une dure à cuire. Elle l’a affrontée et l’a amenée à un niveau où les autres ne l’avaient pas encore amenée. Elle l’a vu dans les yeux de Mia qu'elle a été forcée d’aller chercher son côté sombre. Shayna dit que ça l’a fait réfléchir, et pourquoi être des ennemies quand elles peuvent être ensemble ? Marina et Jessamyn montent sur le tablier afin de l’intimider et Shayna dit qu’elle sera au chaud sous l’aile du dragon. Elle lui demande son choix. Mia regarde et decide de frapper Duke ! Marina et Shayna entrent sur le ring pour prendre le contrôle et rouer de coups Mia. Les officiels arrivent afin des arrêter.
- On présente une vidéo promo sur l’affrontement entre Keith Lee et Dominic Dijakovic que nous aurons la semaine prochaine.
- Singles Match
Shane Thorne vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed monte sur le coin, mais Thorne le frappe pour le sonner. Thorne enchaine avec sa Running Boot pour le compte de trois.
Gagnant : Shane Thorne
- Velveteen Dream arrive sur la scène avec son sofa. Dream nous montre son nouveau tee-shirt et dit que c’est $30. Ses lunettes $10. Dream dit qu’il est toujours le champion après avoir fait le compte de trois sur Pete Dunne, c’est inestimable. Un homme, deux hommes ou le roster au complet, le Dream termine toujours au top car il aime être au top. C’est où est la lumière. Dream dit que la lumière est du côté de Roderick Strong maintenant. S’il veut affronter le Dream en solo, il faudra prouver pourquoi il mérite sa place. Strong ferait mieux de se dépêcher avant que le rêve ne se termine.
- On annonce que Jordan Myles contre Adam Cole aura lieu dans deux semaines. Undisputed Era aura une nouvelle chance pour les titres par équipe la semaine prochaine.
- Singles Match
Killian Dain vs Matt Riddle
À la fin du combat, Dain repousse Riddle contre la marche d’acier et lui fait un Splash sur le sol ! Dain le ramène sur le ring et enchaine trois Vader Bomb pour le compte de trois sur Riddle.
Gagnant : Killian Dain
- Après le combat, Riddle se relève et décide d’appliquer une soumission à Dain sur la scène alors qu’il allait partir. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous