Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 21 août
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
-Tag Team Match
Marcel Barthel et Fabian Aichner battent Wild Board et Primate avec une Powerbomb d’Aichner sur Board pour le compte de trois alors que Barthel sonne Primate avec un Uppercut.
- En coulisse, Sid Scala annonce que suite à l’altercation de la semaine dernière, Noam Dar et Travis Banks vont s’affronter à TakeOver Cardiff.
- En coulisse, Marcel Barthel se fait attaquer par une personne mystère.
- Singles Match
Kay Lee Ray bat Shax avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.
- Après le combat, Kay Lee Ray prend le micro et dit que dans 10 jours elle va affronter la championne qui dit que c’est toujours le moment de Toni. Elle connait pourtant à quel point Toni Storm est une personne fragile, alors Toni peut croire ce qu’elle veut. Toni Storm arrive et Kay Lee continu à l’insulter en disant que Storm n’aime pas avoir congé et aller à la maison comme elle n’a plus personne excepté son titre. Storm est la raison de pourquoi les deux ne sont plus amies et pourquoi sa famille ou ses autres amies ne veulent plus lui parler. Storm est la raison de pourquoi ses ex-copains l’ont abandonné. Storm est la raison de pourquoi son père a réalisé à quel point elle est pathétique. Toni Storm décide de gifler Kay Lee et quitte le ring.
- On annonce que Dave Mastiff et Joe Coffey vont s’affronter dans un Last Man Standing Match à Cardiff.
- En coulisse, Kenny Williams et Jordan Devlin se challengent afin d’avoir une place à TakeOver.
- Singles Match
Mark Andrews bat James Drake alors avec son Stundog Millionaire pour le compte de trois alors que Wolfgang attaquait Webster en bas du ring.
- Trent Seven arrive dans la foule en direction du ring. WALTR et Alexander Wolfe arrivent eux aussi, mais Tyler Bate arrive et frappe Wolfe avec une chaise. Seven enchaine les coups sur WALTER et Bate complète avec un coup de chaise pour le sonner. Bate termine avec son Tyler Driver 97 sur WALTER et célèbre avec le titre NXT UK. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous