Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce septième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Jim Ross et Lita à la table des commentateurs.
Quart de finale, Abbey Laith vs Mercedes Martinez,
En fin de match Abbey Laith porte un crossbody sur Mercedes Martinez à l’extérieur du ring. Elle ramène ensuite son adversaire sur le ring et obtient un compte de deux. Mercedes parvient ensuite à revenir dans le combat en donnant des kicks à son adversaire avant de l’envoyer en dehors du ring. Abbey revient sur le tablier du ring et Mercedes tente alors une suplex mais c’est Abbey qui prend le dessus en retournant à l’intérieur des cordes et enchainant avec une Germain suplex pour le compte de deux. Laith tente ensuite d’enchainer avec l’Alligator Clutch mais Martinez s’échappe et enchaine avec un Fisherman’s buster pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Mercedes Martinez
On aperçoit Johnny Gargano dans le public pour le prochain match. Egalement présente, Ronda Rousey et Jessamyn Duke pour encourager leur partenaire.
Quart de finale, Candice LeRae vs Shayna Baszler,
En fin de match Candice LeRae porte La Mistica suivit du GargaNo Escape. Shayna Baszler tente d’attraper les cordes pour s’en sortir mais Candice revient au centre du ring. Baszler soulève alors son adversaire et porte un sideslam pour se sortir de la prise. Candice part ensuite dans le coin du ring mais Baszler l’arrête. Elle tente de porter une gutwrench superplex mais Candice bloque l’attaque et s’apprête à porter le Miss LeRae’s Wild Ride mais Baszler contre elle aussi avec un rear naked choke, qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Shayna Baszler
Après le match Shayna Baszler continue de porter la prise quelque temps avant de lâcher son adversaire. Johnny Gargano monte sur le ring pour voir comment va sa femme mais Baszler porte alors un kick sur LeRae avant de quitter le ring.
Charly Caruso est dans le Control Center et nous informe que la grande finale du tournoi aura lieu le 12 septembre.
Quart de finale, Piper Niven vs Toni Storm,
En fin de match Toni Storm se lance pour un splash mais se loupe. Piper Niven tente elle un cannonball mais se loupe aussi. Storm en profite pour porter une running hip attack suivit d’un waist lock et d’une German suplex. Cependant Piper bloque la tentative de suplex avec un coup de coude. Niven porte alors un Michinoku Driver mais n’obtient qu’un compte de deux. Niven porte ensuite une Cannonball puis tente d’enchainer avec la Vader Bomb mais Storm se lève à temps et en profite pour porter une German superplex ! Storm monte ensuite sur la troisième corde et enchaine avec un leg drop…
Vainqueur et qualifiée : Toni Storm
On voit trois Horsewomen des MMA, à savoir Ronda Rousey, Marina Shafir et Jessamyn Duke, parler de la victoire de leur coéquipière Shayna Baszler. Elles sont alors interrompues par trois Horsewomen de la WWE, à savoir Bayley, Becky Lynch et Charlotte Flair.
Funaki est dans le public pour le prochain match.
Quart de finale, Dakota Kai vs Kairi Sane,
En fin de match Kairi Sane tente de porter une superplex mais Dakota contre avec un tree of woe. Kai tente ensuite d’enchainer avec son double stomp mais Sane esquive et Kai se fait mal au genou. Sane en profite pour attaquer son adversaire avec un coup d’avant-bras depuis le coin du ring suivit d’un sliding forearm pour un compte de deux. Kai enchaine avec un sunset flip mais obtient elle aussi un compte de deux. Kai porte un roundkick et Sane tombe au sol. Kai envoi son adversaire dans le coin et enchaine avec un running Yakuza kick mais loupe le coup et Sane en profite pour reprendre le dessus et porter un Alabama slam suivit de son habituel elbow drop de la troisième corde…
Vainqueur et qualifiée : Kairi Sane