Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce huitième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Jim Ross et Lita à la table des commentateurs.
Shayna Baszler dit qu’être sur le ring en train de démolir ses adversaires, c’est un business. Elle veut aussi faire passer un message. Maintenant qu’elle a maintenu son étranglement un peu trop longtemps, les autres tremblent à l’idée de l’affronter.
Mercedes Martinez dit qu’on n’arrive pas loin de ce qui sera le point culminant de son travail jusqu’ici.
Shayna Baszler affirme respecter Mercedes Martinez mais qu’elle gagnera ce soir.
Mercedes Martinez dit que Shayna ne sait pas tout à son sujet.
On nous présente le match comme un affrontement entre le professeur (Mercedes Martinez) et son élève (Shayna Baszler).
Demi-finale, Shayna Baszler vs Mercedes Martinez,
En fin de match Shayna Baszler donne un coup de genou dans le genou de son adversaire et tente d’enchainer avec une suplex mais Martinez atterrie sur ses pieds. Martinez en profite alors pour porter une fisherman’s suplex mais ne parvient pas à enchainer rapidement à cause de sa douleur au genou et n’obtient qu’un compte de deux. Martinez enchaine ensuite avec une Saito suplex, suivit d’une seconde puis porte ensuite une German suplex. Martinez tente ensuite son fisherman’s buster mais Baszler contre avec un autre coup dans le genou de son adversaire. Baszler enchaine avec des coups de genoux et porte une Falcon Arrow enchainé avec une sleeper. Elle maintien son adversaire avec un body scissors et Martinez fini par taper…
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Shayna Baszler
Triple H, Stephanie McMahon et l’entraineuse au WWE Performance Center, Sara Amato, plus connue sous le nom de Sara del Rey sur le circuit indépendant, sont sur le ring pour féliciter les catcheuses et lever la main de Shayna Baszler.
Toni Storm dit qu’elle se fiche de tout, elle veut seulement la victoire.
Kairi Sane dit qu’elle va gagner, peu importe son adversaire. Toni Storm a peut être un style de catch plutôt classique mais elle, elle a un elbow drop.
Toni Storm dit qu’elle mettra son adversaire au sol tandis qu’elle sera au sommet.
Kairi Sane affirme qu’elle gagnera.
On aperçoit Shayna Baszler observer le match depuis les coulisses.
Demi-finale, Toni Storm vs Kairi Sane,
En fin de match Toni Storm s’apprête à porter le Strong Zero mais Kairi bloque la prise. Storm porte alors un Fujiwara armbar et Kairi est à deux doigts d’abandonner. Elle parvient cependant à contrer en roll-up et obtient un compte de deux. Storm reprend le dessus avec un headbutt qui met son adversaire au sol. Storm monte ensuite sur les cordes et porte une leg drop mais ne parvient pas à prendre l’avantage de la situation et Sane revient avec un spinning back fist puis une cloverleaf. Storm n’abandonne cependant pas et Kairi Sane porte un elbow drop avant de monter sur les cordes pour en porter un second…
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Kairi Sane
Triple H, Stephanie McMahon et Sara Amato arrivent sur le ring pour féliciter à son tour Kairi Sane.
Shayna Baszler arrive ensuite et les deux finalistes se font face. La finale aura lieu en direct ce mardi !