Triple H veut se concentrer sur le positif suite à la démission de Vince McMahon
La WWE présentait le Royal Rumble 2024 ce weekend, mais l'événement partageait aussi la presse avec la démission de Vince McMahon et des accusations pour trafic sexuel qui pèsent sur lui.
Comme à son habitude, la WWE a organisé une conférence de presse après son PLE afin de parler des moments de la soirée et répondre aux questions des médias. Triple H s'est présenté devant les médias afin de présenter le bilan au niveau des chiffres pour le show, mais lors de la période de questions le sujet de Vince McMahon a rapidement été abordé.
Le journaliste Jon Alba lui a demandé à quel point il était informé au sujet de cette accusation et si ça allait affecter les différents partenariats de la WWE dans le futur. Triple H a répondu qu'il veut se concentrer sur le positif :
''Je vais faire exactement ce que vous attendez de moi. Nous venons de passer une semaine incroyable. Accord avec Netflix de 5 milliards de dollars sur dix ans. The Rock rejoint notre conseil d'administration. On vient de Sold Out le Royal Rumble et d'accueillir 48 000 personnes au Tropicana Field. Je choisis de me concentrer sur le positif. Oui, il y a un point négatif. Je ne veux pas me concentrer là-dessus.''
Comme mentionné sur Catch-Newz, Slim Jim avait mis en pause son contrat publicitaire avec la WWE pour le Royal Rumble, mais après la démission et une discussion avec le groupe TKO, tout est revenu à la normale. Ensuite, le journaliste du Ringer a demandé ce que la compagnie a fait afin d'assurer que les employés soient en sécurité :
''Je vais vous donner la réponse la plus générale possible. Tout est possible. C'est une chose très importante pour nous, un sujet très important pour nous. C'est aussi simple que tout ce qui est possible.''
Et enfin, WrestleNomics lui a demandé s'il avait pris le temps de lire l'accusation et étonnamment, Triple H a répondu que non :
''Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Cody l'a mentionné, nous l'avons tous découvert en temps réel comme vous. C'est la vérité. Je reviens à ce que j'ai dit précédemment. C'est une semaine incroyable pour nous. Je ne veux même pas m'enliser dans les aspects négatifs. Je veux juste me concentrer sur les points positifs et sur où nous allons. On est dans la période la plus excitante de l'année pour nous et le moment le plus excitant, pour moi, du point de vue des affaires, que nous ayons jamais eu.''
Conclusion, la WWE préfère se concentrer sur le positif et ne pas aborder le sujet précisément. Encore une fois, l'accusation est devant le tribunal américain. Alors il faudra surveiller le résultat du procès ou si l'affaire se réglera à l'amiable.
La conférence de presse après le Royal Rumble :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous