Andrade : ''Je devais quitter la WWE afin de me rappeler qui j'étais''
Andrade El Idolo a fait son retour par surprise lors du WWE Royal Rumble Match masculin de 2024 en quatrième place, vous retrouverez tous les résultats du PLE juste ici.
Voilà que suite à ce retour, Andrade a donné une interview avec Byron Saxton où il était visiblement ému par les événements en raison de son retour à temps plein à la WWE. Andrade a déclaré que c'était nécessaire pour lui de quitter la WWE :
''Comment je me sens ? Heureux. Je suis heureux d'être ici, d'être de retour. J'avais besoin de partir, de me rappeler qui j'étais. Alors maintenant que je suis de retour, je sais qui je suis. Et souviens-toi, maintenant, personne ne peut m'arrêter.''
Andrade avait décidé de quitter la WWE en mars 2021 pour ensuite rejoindre l'AEW lors de la fin de sa clause de non compétition. Il a finalement terminé son contrat avec l'AEW lors de AEW Worlds End 2023 en fin décembre en perdant face à Miro.
Un passage compliqué pour Andrade qui avait visiblement des soucis avec le booking et la direction de son personnage. Ce qui avait compliqué son ascension dans la compagnie et forcé plusieurs retraits des écrans. Espérons pour lui qu'il se soit réellement trouvé du côté de l'AEW et qu'il sera heureux maintenant qu'il est de nouveau à la WWE.
Il faudra surveiller les prochains shows de la WWE afin de savoir si Andrade sera à RAW ou bien à SmackDown. La WWE n'a toujours pas confirmé cette information.
L'interview d'Andrade après son retour :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous