Nous y sommes : le main event de ce Royal Rumble 2023 ! On connait les gagnants du Rumble Match féminin et masculin, place à la défense du titre indisputé de Roman Reigns contre Kevin Owens ! Le champion était bien évidemment accompagné par Sami Zayn, récemment innocenté pendant son procès pendant les 30 ans de RAW.
Les deux hommes ont eu droit à de belles pops de la part du public et nous ont offert un match avec une belle intensité. On notera un moonsault raté de Kevin Owens :
El botch de Kevin Owens haciendo el moonsault. Uf. #RoyalRumble pic.twitter.com/8cIVnf4qwT
— LuigiWrestling (@LuigiWrestling) January 29, 2023
Il reprendra rapidement ses esprits et exécutera un moonsault depuis la deuxième corde, cette fois parfaitement réussi. Peu de temps après, l'arbitre se retrouve sonné. Owens place une powerbomb sur Reigns et commence un tombé, mais l'arbitre n'est pas là pour le valider !
Reigns parvient à reprendre l'avantage. Il écrase le dos d'Owens contre les escaliers d'acier une première fois. Zayn vit mal la souffrance d'Owens. Reigns s'acharne et écrase Owens une seconde fois contre les marches d'acier
Reigns ramène le québécois sur le ring, lui applique un spear et gagne par compte de 3. Le chef de tribu reste champion. Mais ce n'est pas terminé, la bloodline veut détruire Kevin Owens. Les coups s'enchaînent jusqu'à l'attacher aux cordes avec des menottes. Reigns allait lui porter un coup de chaise en pleine tête, mais Zayn s'interpose ! Après négociations, Reigns lui tend la chaise, comme pour lui ordonner de donner le coup de chaise lui même. Zayn finit par prendre la chaise ... et en donne un coup en plein dans le dos de Reigns :
OH SHIT SAMI ZAYN HIT ROMAN REIGNS WITH A CHAIR!#WWE #RoyalRumble #RoyalRumble2023 #WWERoyalRumble #WWERoyalRumble2023 pic.twitter.com/EfaLIDqWNW
— Mikel (@MainEventMikel) January 29, 2023
Les Usos et Silkoa n'en croient pas leurs yeux. Ils mettent quelques secondes avant de réagir et rouer de coups Zayn. Un peu en retrait, Reigns veut que Jey Uso participe plus activement au massacre ... Il refuse et quitte le ring !
The Bloodline are attacking Sami Zayn and Jey Uso leaves.
— Pro Wrestling Finesse (@ProWFinesse) January 29, 2023
DAMN. #RoyalRumble pic.twitter.com/sdfUzhJKsY
La bloodline moins Jey continue de s'acharner sur Owens et Zayn. Le show se termine ainsi, alors que l'intensité est à son maximum. La suite vendredi prochain !
Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous