Avant de quitter la WWE pour rejoindre l'AEW, Bobby Lashley avait réfléchi à la manière dont il souhaitait terminer sa carrière. L'ancien champion de la WWE s'était projeté en restant actif sur le ring pendant encore deux ans avant de prendre sa retraite.
Il avait imaginé une trahison des Street Profits, ce qui lui aurait permis de travailler avec Montez Ford et Angelo Dawkins. Il aurait également aimé travailler avec Austin Theory et LA Knight avant de conclure sa carrière.
De passage dans le podcast Lame Guys, Bobby Lashley nous dit :
"Est-ce que j'aurais pu ou voulu rester à la WWE ? Absolument. Mon plan était de faire une ou deux années supplémentaires puis de prendre ma retraite à la WWE. Je travaillais avec les Street Profits. Ce que je voulais pour la fin, c'était qu'[Angelo] Dawkins et/ou Montez [Ford] se retournent contre moi, et je voulais avoir une rivalité avec l'un, puis l'autre. Ils sont incroyablement talentueux. Je voulais être battu.
Il y avait 3-4 personnes que je voulais affronter. Je voulais que chacun ait une bonne rivalité avec moi et je voulais les mettre tous over. C'était Dawkins, Montez, Austin Theory et je n'ai jamais eu l'occasion de faire quelque chose avec LA Knight. Lui et moi étions de bons amis à la TNA. [...] Je voulais partir de la bonne manière. Mais ça ne s'est pas fait."
Ce samedi 23 novembre lors de Full Gear, Bobby Lashley affrontera Swerve Strickland.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous