2022 a marqué le passage de Finn Balor du côté des heels alors que lui et le Judgment Day s'étaient retournés contre Edge et l'avaient exclu du clan. Une transition que le principal intéressé a raconté lors d'une interview pour BT Sport à travers une discussion qu'il a eu avec Vince McMahon juste avant le lancement de RAW :
"C'était une soirée vraiment étrange, il était 19h55 et on prenait l'antenne à 20h. Je toque au bureau de Vince McMahon, j'entre et je dis : "Monsieur, vous avez une minute ?" Il lève la tête et me répond : "Oui, c'est au sujet de ce soir ?", je lui dis que oui, que ça concerne mon heel turn et il m'invite à entrer.
Je voulais qu'il m'aiguille, du genre : "Est-ce que je porte le costume ? J'y vais sous les couleurs du Judgment Day ou j'y vais en mode Finn normal ? Je pars avec ma musique ? On le fait de quelle manière ?" Il m'a dit : "Oh, t'y vas juste en mode Finn normal et tu fais le segment."
On n'a pas énormément élaboré, donc, mais ça a vraiment eu un impact. C'est la version de Finn que je voulais montrer à NXT, et je ne pouvais pas le faire à cause des fans qui étaient trop attachés au Finn face de mes dernières runs, et d'un coup la foule a été supprimée de l'équation (ndlr : à cause du covid), ce n'était donc toujours pas le bon moment, il n'y aurait eu aucune réaction. Trois ans plus tard, j'ai enfin pu faire ce que je voulais."
Après une attente aussi longue pour passer du côté obscur de la force, pas sûr que Balor soit pressé de faire un face turn.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous