Newz WWE

Newz

Finn Balor affirme que The Judgment Day est la meilleure faction dont il ait jamais fait partie

 

Depuis SummerSlam 2024, The Judgment Day a changé de membres : Rhea Ripley et Damian Priest ont quitté la faction, tandis que Raquel Rodriguez et Liv Morgan l'ont rejointe.

Dans le podcast de "WWE RAW Recap" cette semaine, Balor a été interrogé sur la place de la faction par rapport aux autres factions dans lesquelles il a été.


Il déclare :

« Où se situe cette faction par rapport aux autres factions que j'ai créées ou dont j'ai fait partie ? Sans aucun doute, The Judgment Day est au sommet de la liste. »

Des tensions commencent à apparaître dans le clan, surtout entre Finn Balor et Dominik Mysterio.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Balor était à la base de la création du Bullet Club mais il n'y est pas resté très longtemps (moins d'un an). Le groupe initial était assez bancal car seul lui et Karl Anderson étaient intéressants, Bad Luck Fale était un monstre en développement et Tama Tonga jouait le rôle du jobber de service. Avec l'arrivée des Young Bucks et de Luke Gallows quelques mois plus tard déja le groupe commençait à devenir très intéressant mais il est parti avant que le groupe domine outrageusement, avant les...

Balor était à la base de la création du Bullet Club mais il n'y est pas resté très longtemps (moins d'un an). Le groupe initial était assez bancal car seul lui et Karl Anderson étaient intéressants, Bad Luck Fale était un monstre en développement et Tama Tonga jouait le rôle du jobber de service. Avec l'arrivée des Young Bucks et de Luke Gallows quelques mois plus tard déja le groupe commençait à devenir très intéressant mais il est parti avant que le groupe domine outrageusement, avant les arrivées d'AJ Styles, de Kenny Omega, de Yujiro Takahashi...Au final, il est vrai que SON bullet club était peut être une faction moindre que The Judgment Day dans sa période à lui et uniquement à lui. Après oui si on compare les deux stables dans leur globalité et (pas que la période Balor), il n'y a pas photos du tout, car le Bullet Club continue d'exister et de dominer (avec David Finlay qui tentera d'être champion du monde à Sakura Genesis ce week end).

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai jamais vu une seule minute de NJPW et pourtant je connais le Bullet Club sa réputation et l'impact qu'il a eu sur le catch jusqu'à pousser VKM à faire le "Balor Club" avec Gallows et Anderson donc c'est vraiment de la provocation de sa part mais pour un heel c'est bon enfant

D'ailleurs les connaisseurs confirmez moi à l'heure actuel à la WWE on a des anciens gros noms du bullet Club non ? (Balor, Aj Styles, Cody Rhodes et Tama Tonga)8

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sens la com. Il va pas dire l'inverse surtout actuellement ça serai bizarre mais quand on connais son histoire c'est difficile a croire.. je veux dire le Bullet Club c'est quand même autre chose même si j'adore le Judgment Day.

Larixkh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dur de lire ça quand on sait que le nouveau Judgment Day est vraiment pas ouf et qu'il a fait partie du Bullet Club.

TheRealBMP
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a pas fait partie du bullet club, il a créé le bullet club, le groupe le plus dominant du catch japonais depuis plus de 10 ans.

Rockfenichorze
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche