Triple H estime que les catcheurs du circuit indépendant ont plus de mauvaises habitudes que les athlètes universitaires sans expérience
En interview pour le site The Athletic, Triple H s’est exprimé sur les différences majeures entre les catcheurs du circuit indépendant et les recrues qui viennent d’autres sports.
Il nous dit :
"Les essais que nous faisions avant, où il y avait beaucoup d'athlètes et de gars indépendants expérimentés, je ne pense pas que nous ayons moins de possibilité d'avoir des vedettes. Dans le cas des gars du circuit indépendant, pour la moitié des gens, c'est genre : "C'est un bon performer sur le ring, mais le reste est un mystère. Il a de mauvaises habitudes dont je dois le débarrasser." Maintenant, c'est presque plus propre. C'est une ardoise vierge."
Ce virage dans le recrutement de la part de la WWE n’est pas inconnu, car c’est ce qui a permis à la fédération de construire certaines des plus grandes stars de la discipline par le passé. Il va falloir patienter encore quelques années avant de faire un premier bilan sur cette nouvelle stratégie de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous