Cody Rhodes estime qu'il s'est bridé à l'AEW à cause de sa double casquette dirigeant/catcheur
Invité du podcast Out of Character, Cody Rhodes est revenu sur ses propos concernant sa prise de poste en tant que Vice-Président Exécutif à l’AEW et sur le fait qu’il ait décidé de ne plus concourir pour le titre de champion du monde.
Il nous dit :
“Assez immature, c'est ce que j'ai dit sur le moment et je pense que ce que je voulais dire, c'est que ce rôle, je l'ai bien assumé et j'ai été très actif, j'ai lancé le département communautaire et Brandi a amené Kulture City dans le monde du catch et du divertissement sportif. Nous avons été très actifs en termes de faits et d'atouts, mais je pense que ce poste était peut-être destiné à... Nous voulions une société de lutte qui vous soit présentée par des lutteurs, c'est sûr, c'était une partie importante de la mission, mais peut-être que cela m'aurait mieux servi à 45 ans qu'à 33 ans. Je commence tout juste à atteindre le sommet de ma carrière. Prendre des décisions politiques comme celle de m'empêcher de gagner un championnat du monde n'était pas, rétrospectivement, la bonne décision à prendre. Je suis le meilleur lutteur du monde, je peux vous le dire sans que cela ne paraisse prétentieux, simplement parce que c'est tout ce que je fais. Je m'entraîne pour ça, je vis et respire pour ça, j'ai une école ici avec 4 rings, je traite ça comme un athlète de la NFL traiterait un match.
En gardant cela à l'esprit, j'avais besoin d'y aller et d'être cela, et je voulais être les deux. C'était trop difficile et c'est là que je n'avais pas la maturité nécessaire pour trouver un équilibre. Ce n'était pas une question d'être un des hommes ou de ne pas l'être, parce que je ne suis plus seulement un des hommes, j'adore ça et j'aimerais en être un, mais j'ai déjà été dans cette position auparavant et j'ai été de l'autre côté, dans les réunions de production et dans la production technique, mais je pense que ça m'aurait mieux servi plus tard dans la vie quand je pourrais regarder un show et dire "Je ne veux pas être au sommet". Vous avez besoin de cette bonne compétition dans votre vestiaire, cette compétition positive et réelle, si je ne peux pas être le meilleur lutteur du monde à la télévision parce que j'ai peur d'offenser des collègues parce que je suis aussi leur patron, c'était la situation dans laquelle nous étions, et je me suis contenté de le faire entre les deux. Il y avait une limite à ce que je pouvais faire, et maintenant, je ne suis responsable de rien, à part moi et le fait d'être un lutteur professionnel. Je dis que je suis le meilleur lutteur du monde, je l'ai ressenti comme tel pendant des années, maintenant nous sommes dans une situation où je dois faire attention à la façon dont je le dis parce que je ne porte pas la ceinture."
À la WWE, Cody Rhodes n’a plus ce problème de double casquette, car il est une superstar à part entière de la fédération et il peut donc se concentrer à 100 % sur son rôle sur le ring afin de devenir, un jour, champion du monde de la WWE, en tout cas, c’est son objectif majeur. Avant ça, il a rendez-vous, lors de WrestleMania Backlash, avec Seth Rollins qui veut prendre sa revanche après sa défaite à WrestleMania 38.
Le retour de Cody Rhodes à WrestleMania 38 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous