Résumé Impact Wrestling du 1 mars.
Sonjay Dutt et Josh Matthews aux commentaires.
Le show démarre avec un rappel de la dispute entre Tyrus et Ethan Carter III la semaine dernière.
One on one
Ethan Carter III vs Tyrus
A la fin du combat, Tyrus attaque EC3 dans le coin du ring et l'arbitre se met entre eux pour les séparer. Dans son dos EC3 met les doigts dans les yeux de son adversaire pour l'aveugler. Il se met en position pour le one percenter mais est violemment repoussé au sol par Tyrus. Tyrus le relève et lui inflige un one percenter. Il enchaîne avec un chokeslam et le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Tyrus
On nous montre un clip filmé par oVe dans lequel Sami Callihan met en garde Eddie Edwards, qu'il est imprudent de s'occuper des affaires des autres et que ce soir il va lui montrer qu'il ne sont pas qu'un simple groupe, il sont l'Ohio contre tout le monde !
Retour au ring, le AAA Latin American Champion arrive.
One on one
El Hijo del Fantasma vs Braxton Sutter
Avec une nouvelle attitude, Braxton Sutter a tenté de battre Fantasma sans se soucier des règles. Les pieds dans les cordes pendant un tombé, des réclamations à l'arbitre et à la fin il tire sur le ring gear de son adversaire pour le maintenir au sol. Cependant Fantasma résiste et remporte le match avec un Falcon Arrow.
Vainqueur : El Hijo del Fantasma
Après le combat Braxton prend le micro pour nous dire qu'il est frustré. Il n'a le droit qu'à ça ? Si Allie n'est plus avec lui c'est parce qu'elle gâche la vie des gens. Il mérite mieux parce qu'il est la plus grande star qu'Impact n'ait jamais connu.
Brian Cage arrive et le détruit avec une Discuss Lariat et un piledriver.
Matt Sydal en zone d'interview dit que son destin est de devenir champion X-Division. Ishimori arrive et lui donne une proclamation semblable a celle que Sydal a lu la semaine dernière. McKenzie le lit pour Matt. « La semaine prochaine, met ton titre Grand Champion en jeu également que je puisse devenir double champion en te battant et pouvoir raconter à mon Japon natal qui est le vrai Matt Sydal : un raté. Tu es un.. » McKenzie s'arrête disant qu'elle ne peux pas dire ça, Ishimori prend le papier et lui dit qu'il est un con prétentieux.
Retour au ring avec le prochain match.
One on one
Kongo Kong accompagné de Jimmy Jacobs vs Joseph Park
Dans un combat à sens unique Kong détruit son adversaire avec de puissant coup de tête, un canonball et son splash pour le couvrir vainqueur.
Vainqueur : Kongo Kong
Après le combat, Jimmy Jacobs prends le micro pour demander à Joseph, est-ce que Abyss va revenir ? Il fait non de la tête. Kong prend l'écharpe de Jacobs et étrangle Park avec tandis que Jiimmy continue de demander si il va revenir. Park devenu tout rouge commence à s'évanouir en continuant à dire non. Jacobs lui dit que les choses ne font que commencer.
Dans une villa, Cult of Lee sont en train de célébrer leur match de championnat de la semaine prochaine. Ils accueillent les Mumbai Cats pour s'excuser de les avoir agresser la dernière fois. Konan arrive avec les titres par équipe sur lui. Il dit qu'ils ont beau avoir volé leurs bandanas ils ne prendront jamais les titres. Trevor lui dit qu'il est audacieux de s'aventurer ici, tout seul. A ce moment là, les mumbai cats enlèvent leur masques et il s'agit en réalité de Santana et Ortiz !
Ils se font attaqué et sont jetés dans une piscine.
Alberto el Patron backstage envoie un avertissement à Austin Aries et Johnny Impact. Peu importe ce qu'ils font dans le Main Event, cette place lui revient de droit et il viendra la récupérer plus vite qu'ils ne le pensent.
Retour au ring avec l'entrée d'Hania.
One on one
Hania vs Rosemary
A la fin du combat, Rosemary enchaîne un dropkick depuis la troisième corde, puis une backsuplex pour tenter le tombé mais Hania se dégage. Hania tente de résister en frappant au visage de Rosemary mais elle esquive et lui assène un spear. Elle termine le combat avec son Red Wedding.
Vainqueur : Rosemary
Après le combat elle prend le micro pour dire qu'elle est en route pour récupérer son titre de championne Knockouts. Elle dit qu'elle est la vraie, la seule « Alpha Bitch ». A ce moment là, Taya Valkyrie fait son retour ! Taya dit qu'elle est très amusée par ce qu'elle entend. Il n'y a qu'une seule chose de vrai dans ce que Rosemary dit d'elle même, c'est « Bitch ». Mais elle devrait plutôt s'appeller la « Bitch » de Taya. Rosemary lui montre qu'elle veut l'affronter tout de suite mais Taya fait mine de s'en aller. Rosemary va alors sur la rampe mais elle est attaquée. Taya lui assène un Road to Valhalla sur la rampe métallique.
Retour au ring, KM arrive au ring en costume en portant le titre de Knockouts dans les mains. Il le pose sur un pupitre et accueille Laurel Van Ness. Elle est habillée en robe de mariée. KM nous dit qu'il a les droits pour célébrer les mariages et aujourd'hui il va célébrer le mariage entre Laurel et son titre. KM demande si quelqu'un s'oppose à cet union et Braxton Sutter arrive. Il dit qu'en ayant frôlé la mort dans les bras de Brian Cage tout à l'heure il a les idées en place à nouveau et il vient pour la demander en mariage. Elle lui répond immédiatement non et le jette dehors. Elle demande a nouveau si quelqu'un s'oppose a cet union ? Elle insiste, demandant si vraiment aucune personne ici ne s'y oppose ? A ce moment là Allie monte sur le ring dans son dos et s'en prend à Laurel. Laurel s'enfuit en prenant son titre.
One on one
Eddie Edwards vs Sami Callihan
A la fin du combat, les deux hommes s'échangent des coups de pieds au visage, Edwards prends le dessus avec un super kick et prend de l'élan, il est tout de suite stoppé par un clotheline de Callihan. Sami met alors Eddie en position pour son Thumbs up, Thumbs down mais Edwards lui assène un surpassement. Sami tente de ramener Eddie au sol pour un tombé mais ce dernier s'assoit sur lui en lui prenant les jambes et le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Eddie Edwards
Après le combat, Sami Callihan attaque Eddie avec sa batte de baseball. Pendant ce temps en coulisse Lashley se fait agresser par les membres d'oVe. Sami prends une chaise ouvert et la pose sur le ventre d'Edwards. Il frappe sur la chaise avec sa batte mais son attaque ricoche sur la chaise et vient heurter Eddie en plein visage ! Le show se termine sur la célébration de Callihan dans le ring et la neutralisation de Lashley en coulisse.