Résumé d'Impact Wrestling du 22 février.
Josh Matthews et Sonjay Dutt aux commentaires.
Tag Team Match
LAX vs Cult of Lee
Dans un combat qui a démarré avant que la cloche sonne, LAX arrive à placer, à la fin du combat leur Street Sweeper à Trevor Lee. Mais pendant le tombé Caleb pousse Ortiz sur Santana se qui casse le tombé. Santana jette Caleb à l'extérieur du ring et monte sur la troisième corde pour tenter de replacer leur finisher. Seulement Caleb remonte sur le ring et le pousse du haut des cordes vers l'extérieur tandis que Trevor Lee fait un roll up à Ortiz en trichant. Il tire sur le pantalon de son adversaire pour le maintenir au sol jusqu'au compte de trois.
Vainqueurs : Cult of Lee
On nous remontre le match expéditif de Brian Cage la semaine dernière et il arrive au ring.
One on one
Hunter Law vs Brian Cage
Dans un combat à sens unique, Cage s'amuse avec son adversaire faisant des squats en le portant. Il enchaîne une clotheline avec son piledriver et s'en va victorieux.
Vainqueur : Brian Cage
PUBLICITÉ
Backstage, Eddie Edwards est en train de convaincre Lashley de s'allier avec lui pour un soir contre oVe. Ils n'ont qu'un ennemi commun et ils vont régler le problème.
Un match enregistré à la Destiny World Wrestling au Canada est diffusé :
One on one – Impact Grand Championship
Petey Williams vs Matt Sydal (c)
A la fin du combat, Sydal s'envole pour son Shooting Star Press mais Williams esquive, il enchaîne avec une pop-up powerbomb. Il se prépare pour le canadian destroyer mais Sydal le retourne et lui inflige un reverse piledriver et le couvre pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Matt Sydal
Après le combat, le champion prend le micro pour provoquer en challenge, Taiji Ishimori pour un match de championnat X-Division.
Jimmy Jacobs avec Kongo Kong dans le ring. Jimmy rappelle qu'il a demandé à Abyss de se montrer aujourd'hui cependant c'est grand-mère Jenny qui arrive sur le ring à se moment là. Elle lui dit qu'il doit arrêter d'embêter son petit-fils ou sinon... Et elle le gifle. Jacobs ordonne à Kongo d'agresser la vielle dame, il s'approche et Joseph Park arrive. Il lui dit que Abyss ne reviendra jamais il a disparu et il ne le laissera jamais ressortir. Jimmy réponds que ça serait vraiment dommage qu'il arrive quelque chose à grand-mère Jenny Park lui dit que sa grand-mère lui a appris à ne jamais frapper les autres mais il va faire une exception. Il attrape Jimmy mais Kongo le roue de coups au sol. Jimmy lui demande de s'arrêter et ils s'en vont en lançant un regard menaçant à Jenny.
Backstage, Matt Sydal dit à son leader spirituel qu'il a délivré le message et qu'il veut affronter Ishimori pour le titre X-Division.
Un match enregistré à la FSW à Las Vegas est diffusé :
One on one
Alberto el Patron vs Moose
A la fin du combat, el Patron est sur la troisième corde mais Moose vient le contrer. Il tente de le soulever en position de superplex mais Alberto résiste. Il le frappe à la tête jusqu'à qu'il glisse sur la deuxième corde. Moose est accroché aux cordes lorsqu'Alberto lui assène son double stomp et le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Alberto el Patron
Interview backstage de EC3 et Tyrus :
Il explique qu'il a appris une chose dans la vie c'est que quand les choses vont mal ce qu'il faut faire c'est se remettre ensemble et c'est ce qu'ils ont fait. Et ce soir il a une nouvelle chance de devenir aspirant numéro 1 au titre mondial et il sait que le vrai aspirant numéro c'est le pur-sang EC3.
Tag Team Match
Eddie Edwards & Lashley vs Ohio Versus Everything
A la fin du combat, les deux membres de oVe sont à l'extérieur du ring et Eddie se lance en tope suicida avec l'aide Lashley qui le pousse pour lui donner de l'élan. Lashley descend chercher Jake Crist pour que Edwards termine le combat. Eddie dans le coin se tient près mais Dave lui attrape la jambe l'empêchant de s'élancer. Lashley fonce sur lui et assène un spear à l'extérieur du ring sur Dave Crist. Eddie enchaîne avec son Boston Knee Party et le couvre pour la victoire.
Vainqueurs : Eddie Edwards & Lashley
On nous annonce que dans deux semaines à Crossroads Cult of Lee affronterons LAX pour les championnats par équipe.
One on one – Aspirant numéro 1 au titre mondial
Ethan Carter III vs Johnny Impact
A la fin du combat, Impact se prépare dans le coin pour le Starship pain mais au moment de s'élancer, Tyrus à l'extérieur du ring attrape ses jambes. Alors que l'arbitre réprimande Tyrus, Ethan enchaine avec son 1 percenter. Impact se dégage au compte de deux, Ethan sort du ring et blâme Tyrus de ne pas avoir été efficace et il le pousse. Tyrus le pousse aussi et lui dit de se débrouiller tout seul. Il s'en va. En remontant dans le ring il est surpris par Johnny qui l'attaque avec un swinging DDT il enchaîne avec son starship pain et le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Johnny Impact
Le show se termine sur une poignée de main entre Johnny Impact et Austin Aries qui vient observer son futur adversaire.