Résultats Preshow
WWE Night of Champions Preshow Détroit, Michigan.
Les analystes sont Alex Riley, Santino Marella et Booker T acoompagné de Josh.
Booker T dis que le match qu'il attend le plus est le match pour le titre de la WWE, tandis que celui de Santino est celui de CM Punk. Alex quant à lui parle du Tag Team Turmoil qui se déroulera après dans le Preshow. Santino en profite pour dire qu'il voie les Usos l'emporter, tandis que Booker lui est derrière les PTP. On voit ensuite Rene Young dans la salle des réseaux sociaux qui incite à Twetter sous le #WWENOC. Les fans peuvent voter pour savoir qui est la plus grande équipe de tous les temps selon eux. S'en suis alors un segment entre Paul Heyman et Brad Maddox. Heyman dis qu'il n'est pas content d'affronter CM Punk plus tard dans la soirée. Heyman parviens à obtenir une nouvelle stipulation. Le match seras donc un match sans DQ. Après une discutions entre les membres du "jury" on arrive ensuite en ringside à la rencontre de JBL, Cole et Lawler qui nous salut. Les quatre équipes arrive ensuite puis le match commence. Tons of funk affronte deux membres des 3MB, Heath Slater et Drew McIntyre. Les 3MB perde rapidement leur chance de devenir champion suite à un Roll up de Brodus. Celui-ci n'as pourtant pas le temps de reprendre ces esprits puisqu'il se fait attaquer par les 3MB, puis l'équipe de Jack Swagger et Antonio Cessaro arrive sur le ring.
De retour après une petite promotion de la part de la WWE, le match se poursuit sur le ring. Après quelque temps de match, Jack Swagger parviens à faire abandonner Brodus Clay. Viens ensuite le tour des Usos d'entrée sur le ring. Les jumeaux parviens alors à rapidement prendre l'avantage grâce à des prises de hauts vols. Le match reprend ensuite une vitesse plus "normal" après que les Real American reprennent l'avantage. Bien que les deux hommes soient heel, des chants "We The People" sont présents. Une bonne ambiance pour se Preshow. Pause promotionnelle puis retour sur le ring, neuf minutes restantes. Swagger parviens à faire abandonner les Usos. Viens alors les derniers participants du match, les Prime Tyme Players. Swagger tente de remporter le match avec son Patriote loc mais Young est au sauvetage. Une fois le changement effectuer, celui-ci parviens à remporter le match grâce au finisher de Darren.
Les deux hommes affronteront donc The Shield pour le titre par équipe. De retour avec notre "jury" pour promouvoir les match qui auront lieux plus tard dans la grande nuit des champions. Les fans scandent alors "Yes ! Yes ! Yes !". Booker quant à lui, monopolise presque la parole. Le Preshow se termine ensuite pour laisser place au shows.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Crédit photo : WWE.com