WWE SmackDown Ottawa, Ontario.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que nous aurons un Cutting Edge avec Randy Orton et Daniel Bryan ce soir. La musique de Big Show commence ensuite et il arrive sur le ring. Show prend un micro et une feuille. Show commence à faire la lecture. Il dit qu'il est ici pour s'excuser de son comportement à RAW. Il s'excuse à Triple H pour ne pas avoir fait son boulot à RAW. Il s'excuse aux autres catcheurs pour ne pas avoir été un exemple. Le plus important est qu'il s'excuse à la WWE Universe pour nous avoir abandonné. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage.
Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Il voudrait remercier Show pour ses excuses. Ce n'était pas très sincère, mais au moins c'était des excuses. Il est ici pour que Show soit un homme d'affaire. Show est un exemple en coulisse, il doit être professionnel. Dans n'importe quelle compagnie, si le COO demande de faire quelque chose et on refuse, ce n'est pas accepté. Il n'a pas d'autre choix que de... Show le coupe et lui dit de ne pas faire ça. Triple H dit qu'il ne va pas le renvoyer, il va le suspendre pour la soirée sans salaire. Pour Show c'est vraiment mauvais, car comme on sait, Show est paumé. Triple H s'en va en coulisse et lui dit de partir. La musique de Shield commence et le groupe arrive.
Le groupe entre sur le ring et commence à frapper Show. Show réussi à repousser les membres du groupe et réussi à les frapper. Show quitte le ring et monte sur la table des commentateurs. Show fait signe au groupe de venir. Reigns prend une chaise et frappe Show avec. Show réussi à pousser la chaise de Reigns, lance Rollins et Ambrose en bas de la table. Il enchaine avec un Shoulder Tackle à Reigns. Il monte sur le ring et veut faire un Double Chokeslam, mais Rollins se lance du coin et Show lui fait une Chop. Show veut faire son K.O. Punch, mais Reigns revient avec une chaise et le frappe à plusieurs reprises. Shield termine avec la Triple Powerbomb.
- On annonce que nous aurons une interview avec Axel et Heyman ce soir.
- De retour suite à la pause, les Divas sont sur le ring et AJ Lee arrive pour prendre place avec les commentateurs.
- Six-Divas Tag Team Match
Layla, Aksana et Alicia Fox vs Natalya, Naomi et Brie Bella accompagnée de Nikki Bella, Jojo, Cameron et Eva Marie
À la fin du combat, AJ décide de monter sur le ring, l'arbitre arrête le combat...
Gagnantes : Natalya, Naomi et Brie Bella via disqualification
- Après le combat, Natalya frappe AJ, Brie lui fait un Face Plant et Naomi enchaine avec un Drop Kick. Aksana, Layla et Fox attrapent AJ pour la sortir du ring et la sauver.
- On annonce que Ziggler va affronter Ambrose ce soir et il aura un combat pour la US Title à Night of Champions s'il gagne ce soir.
- De retour, Vickie Guerrero est sur le ring pour sa surprise. Vickie demande l'attention. Elle mentionne que nous aurons une compétition de danse. R-Truth arrive le premier et Fadango arrive ensuite avec Summer Rae. Elle demande si tout le monde est prêt pour commencer, mais la musique de Miz commence et il arrive avec un afro. Miz dit qu'on ne peut pas avoir un concours de danse sans le catcheur le plus vu. Normalement il est Miz, mais ce soir il est MizKoinforno. Vickie dit qu'il devrait avoir honte de le couper. Comme Miz est ici, il sera dans la compétition. Voilà que la musique de Great Khali commence et il arrive. Khali prend le micro et dit qu'il veut danser. Vickie dit à Truth de commencer. Truth danse le premier. Ensuite nous avons Fandango, Miz et Khali. Vickie demande le résultat des fans. Les fans votent pour Miz. Fandango prend un micro et dit qu'ils sont une honte pour la danse. Il leur dit de partir. Fandango veut le frapper, mais Miz l'évite et le sort du ring avec l'aide de Truth. Truth et Miz commencent ensuite à danser.
- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores. En coulisse, on retrouve Ryback qui s'occupe maintenant des entrevues. Ryback dit qu'on ne connait pas chacun de ses talents. Il remercie Vickie pour lui donner cette chance de se prouver. Un gars inconnu du nom de Robert arrive. Il demande il vient d'où. Il répond Ottawa. Ryback dit qu'il est habillé pour combattre, il mesure combien et pèse combien. Robert répond. Ryback demande s'il a le rêve d'être un catcheur. Il répond oui. Ryback dit qu'il est content de voir que Robert veut l'affronter, c'est un rêve. Tout le monde a des rêves. Ryback le gifle et dit son rêve est d'être l'enfer des gens comme Robert.
- En coulisse, Vickie Guerrero est avec Ricardo Rodriguez. Ricardo dit que Vickie voulait lui parler. Vickie dit que pour l'intérêt du business Ricardo ne sera pas dans le coin de Rob Van Dam à Night of Champions. Elle s'inquiète de sa sécurité. Les deux commencent à parler en espagnol. Vickie dit que si Ricardo veut être dans le coin de RVD à NoC, RVD pourra être dans le coin de Ricardo ce soir lorsqu'il va affronter Alberto Del Rio.
- Sandow arrive sur le ring, en action après la pause. De retour, Sandow parle au micro. Comme notre sauver intellectuel et champion non couronné, il va vaincre le bouffon Santino Marella.
- Singles Match
Damien Sandow vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino évite la charge de Sandow contre le coin et lui fait son Cobra pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Santino Marella
- De retour, Michael Cole est sur le ring et nous présente Curtis Axel et Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Cole dit qu'avant de commencer l'entrevue, il veut nous montrer une vidéo de l'histoire entre Heyman et Punk. On voit alors la vidéo. Cole dit que Heyman était avec Punk pendant qu'il était champion, mais la relation a changée lorsque Punk a perdu le titre. Ce dimanche, Punk a dit qu'il allait l'attraper et le faire payer. Il demande c'est quoi le plan de Heyman pour s'assurer que Punk ne l'attrape pas. Axel demande ce qui ne va pas à Cole. Heyman est stressé, il a beaucoup de pression. Punk ne va pas réussi à atteindre Heyman dimanche car Punk ne peut pas vaincre Axel.
Heyman dit qu'il sait ce que Cole fait. Il n'est pas un combattant. Il est un défenseur de la paix. Il aimerait demander un boycotte du combat de ce dimanche. Il demande si on veut dépenser notre argent pour voir la destruction de Heyman. On devrait faire un fond d'étude pour notre enfant au lieu de payer le PPV. Si on paye, on va avoir Punk l'attraper. Avec tout le respect pour Axel, il a appris à Punk de comment trouver des solutions. Punk va trouver comment passer Axel, car il est son fils et il lui a appris. Punk va le combattre, le battre, le cogner jusqu'au point que ce sera la dernière fois qu'on va le voir. Si c'est la dernière fois qu'on se voit, il aimerait nous dire qu'il va toujours aimer CM Punk, mais il ne va jamais pardonner chacun d'entre nous. Heyman quitte le ring et la foule lui chante le au revoir.
- On présente une vidéo de l'attaque de Shield sur Big Show en début de show, résumé plus haut. Del Rio arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Ricardo et RVD arrivent.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Ricardo Rodriguez accompagné de Rob Van Dam
À la fin du combat, Ricardo monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le pousse. Del Rio enchaine avec une Superplex pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker à Ricardo ! RVD monte sur le ring et fait un Superkick à Del Rio. RVD le frappe et lui fait son Five Star Frog Splash.
- On présente une vidéo récapitulative de l'histoire entre Daniel Bryan et Randy Orton.
- De retour, Ambrose et Ziggler sont sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Si Ziggler gagne, il aura un combat pour la US Title à NoC
Dean Ambrose vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi son Leg Sweep et le couvre, mais Rollins et Reigns arrivent pour attaquer Ziggler.
Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification
- Après le combat, les Usos arrivent sur le ring et frappent Reigns et Rollins pour les sortir du ring. Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle dit que Ziggler a réussi à avoir son combat pour la US Title à NoC par disqualification. Maintenant, nous aurons un Six-Man Tag Team Match (après la pause). De retour, le combat est commencé.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Dolph Ziggler et The Usos
À la fin du combat, Ambrose brise le compte après un Samoan Drop. Ziggler intervient et sort Ambrose du ring, mais il tombe lui aussi en bas. Rollins réussi un Roll Up à un Uso, mais l'autre Uso bloque le compte. Reigns intervient avec un Spear, mais le Uso lui fait un Super Kick. Il enchaine avec un autre Super Kick à Rollins. Il monte sur le coin pour son Superfly Splash et se lance, mais Rollins le bloque avec ses genoux et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Shield
- Cutting Edge
De retour, Edge arrive sur le ring pour son show. Edge dit que Triple H a décidé de le faire animer le Cutting Edge car c'est ce qui est bon pour le business. Le fait est qu'il est ici à cause de chacun d'entre nous. Il ne va pas oublier ce qui est arrivé entre lui et Triple H à RAW. Ça ne change pas le fait qu'il a perdu sa virilité. Il n'a pas oublié ce qui est arrivé à Christian aussi. Lorsque Christian sera de retour, il va s'occuper de Shield. Maintenant, c'est le moment du Cutting Edge. Il nous présente Randy Orton. Orton arrive et Edge nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive.
Edge dit qu'il va directement aller au sujet. Edge demande à Orton comment on se sent lorsqu'on est un traite. Orton demande si c'était une question dure. C'est seulement une pauvre question d'un gars jaloux 10 fois champions qui ne peut pas combattre. Bryan lui dit de montrer du respect. Edge dit que c'est OK, Orton a seulement oublié qu'il est un 11 fois champions. Il dit à Orton de dire ce qu'il veut. Orton dit que le fait est qu'il n'est pas un traite. Il a fait ce que n'importe qui aurait fait. Il a pris l'avantage d'un opportunité.
Après dix ans de John Cena, Stephanie et Triple H voulaient un changement. Bryan ne fait parti du changement. Bryan est un bon catcheur, mais il est le meilleur pour le business. Edge dit d'attendre un peu, il sait c'est quoi le meilleur pour le business, la foule le sait. La foule commence à crier « oui ». Edge demande à Bryan s'il est le meilleur pour le business. Bryan dit que tout le monde veut qu'il commence à crier oui, mais il se fou de quoi est bon pour le business. Orton dit que Bryan ne sera jamais champion, il est trop naïf. Bryan lui dit de fermer sa bouche. Depuis des semaines il voit la famille McMahon arriver et dire ce qui est bon pour le business. La seule chose importante pour lui dans sa vie n'est pas ce qui est pour le business ou ce qui va mettre de l'argent dans les poches de la compagnie. Il parle de rêve et de ce qui aime. Le titre est son rêve et ce n'est pas sur les feuilles de personne.
Bryan dit que depuis qu'il est enfant il rêve d'être champion. À Night of Champions, il va réaliser son rêve lorsqu'il va vaincre Orton et devenir le WWE Champion. Orton dit que Bryan veut son titre et il va l'aider ce soir. Orton le pousse et commence à le frapper. Bryan réussi à attraper le bras de Orton et lui applique son Yes Lock. Les arbitres arrivent pour retenir Bryan et Orton quitte le ring. Le show se termine avec une célébration de Bryan.