Crédit photo : WWE
C'est l'information majeure de la semaine ! Vince McMahon a décidé de nommer Paul Heyman au poste de directeur exécutif de RAW et Eric Bischoff aura les mêmes responsabilités du côté de SmackDown Live. Si le but clairement affiché est bien de redresser la barre des audiences (qui ont été catastrophiques ces dernières semaines), ce changement du côté de la WWE suscite quelques interrogations. Par exemple, pourquoi Triple H, qui fait un formidable travail à NXT, n'a pas été promu directeur exécutif ?
La réponse est finalement assez simple. Selon Bryan Alvarez, Vince McMahon n'a pas voulu placer Triple H en tant que directeur exécutif car la compagnie désire qu'il poursuive son oeuvre du côté de la NXT. Le travail du "King of kings" pour le brand noir et or a toujours été salué par les fans donc il aurait été peu judicieux de la part de la WWE de prendre un tel risque.
L'heure n'est peut-être tout simplement pas venue pour Triple H mais lorsque Vince quittera son poste, nous pouvons parier sur le fait que Paul Levesque, sera bien placé pour lui succéder, au moins sur le plan créatif.
Recommandé pour vous