Crédit photo : Twitter - @SolFGC
C'était un pay-per-view que personne n'attendait. La première édition de Stomping Grounds se déroulait dans le Tacoma Dome, de Tacoma à Washington, et peu de fans étaient présents. Si à la télévision, on voyait peu de chaises vides, il y en avait finalement beaucoup.
Matt Farmer de DEFY Wrestling a noté sur Twitter qu'il y aurait eu environ 6 000 fans dans l'arène, qui peut en acceuillir environ 18 000. Pourtant, la WWE a tout essayé pour faire partir les billets : un forfait "un billet acheté = un billet offert", et des billets auraient même été donnés le jour du show au centre commercial. Dave Meltzer révèle également qu'il y aurait seulement eu 4 000 - 4 500 fans qui ont acheté leur billet.
Vous ne l'avez pas vu pendant le show, mais la WWE a complétement fermé le côté des caméras (qui n'est pas montré), à voir sur la photo en haut de l'article. Ainsi, aucun fan n'était assis à cet endroit. Mais malgré le peu de personnes présentes, la foule était tout de même en forme pour quasiment tous les matchs de la soirée.
Recommandé pour vous