Crédit photo : AEW
Hier soir, l’AEW offrait à son public son 2e événement principal en direct de Daytona Beach en Floride, "Fyter Fest". Présenté dans le cadre d’un festival dédié aux jeux vidéo de combat, le show a pris place à l’Ocean Center pouvant accueillir 9,312 personnes.
Tandis que la nouvelle fédération s’était targuée d’avoir vendu beaucoup de places, il apparaît que la réalité était bien moins belle. En effet, de nombreux spectateurs ont pu remarquer que la salle était loin d’être pleine, comme le prouvent les photos ci-dessous.
Source : ringsidenews.com
Certains avancent des difficultés d’accès dûes à un souci technique de téléchargement de billet, d’autres spécialistes avancent l’hypothèse que la jauge de billetterie a été jugée trop basse à la base, laissant sur le carreau d’éventuels fans de dernière minute.
Le syndrome des salles vides semble aujourd’hui inhérent à la production de spectacle catchesque. Il y a quelques jours, la WWE avait dû également faire face à un désamour du public lors de leur dernier PPV : "Stomping Grounds". La fédération avait dû tendre des draps pour cacher les tribunes vides.
Une première alerte pour l’AEW qui va vite devoir régler son problème de billetterie au risque de rentrer dans une spirale négative. Pas de panique cependant, le show « All Out » qui se déroulera en août, est lui déjà annoncé « Sold Out ».
Recommandé pour vous