Crédit photo : WWE
À défaut d'avoir soulevé les foules à son annonce par Mick Foley durant l'épisode de RAW du 20 mai, le titre 24/7 a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il est entre les mains de R-Truth. Rappelons le concept de ce nouveau championnat qui doit être défendu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par celui qui le détient. Nous avons ainsi eu droit à des scènes assez drôles avec un champion qui se déguise pour échapper à tous les challengers qui veulent lui piquer son titre (voir la photo ci-dessus).
Cependant, cette "fabuleuse" idée ne viendrait pas de Vince McMahon lui-même. Selon Dave Meltzer, c'est USA Network qui serait à l'origine de la création du titre 24/7. En effet, la chaîne n'était visiblement pas satisfaite des audiences de la troisième heure de RAW et elle aurait ainsi suggérer plusieurs idées à la WWE pour redresser la barre. Ce nouveau championnat destiné aux catcheurs un peu laissés de côté en faisait partie.
D'après une source qui serait proche de l'affaire, toutes les idées suggérées par USA Network étaient très mauvaises. Celle du titre 24/7 était la meilleure du lot selon McMahon et ce dernier était visiblement forcé d'en choisir une. Aussi, comme nous l'avons précisé dans un précédent article, c'est toujours dans l'optique de faire grimper les audiences que la dernière heure de RAW sera plus sombre au niveau de son éclairage.
Est-ce que ces solutions seront suffisantes pour vraiment améliorer la qualité du show rouge ? Nous le verrons bien...
Recommandé pour vous