Crédit photo : WWE
Nous commençons à être habitués : plusieurs catcheurs ne se rendent pas en Arabie Saoudite pour les shows de la WWE pour plusieurs raisons. Et ce sera la même chose pour le Super ShowDown, qui se tiendra le vendredi 7 juin prochain. Voici alors une courte liste des catcheurs que les fans ne verront pas lors du show.
Tout d'abord, comme vous le savez, Kevin Owens n'apparaîtra pas pendant le Super ShowDown. Ce dernier s'est fait remplacer par Dolph Ziggler. De même pour Sami Zayn qui se doit de ne pas aller dans le pays en raison de son origine syrienne. La WWE avait communiqué à ce sujet l'année dernière en disant ceci : "La WWE s'engage à accueillir des personnes de tous les horizons tout en respectant les coutumes et les différences culturelles locales dans le monde entier."
Ensuite, c'est Daniel Bryan qui a fait savoir à la WWE son envie de ne pas prendre l'avion, selon Dave Meltzer. L'ancien champion avait participé au Greatest Royal Rumble mais pas à Crown Jewel l'année dernière. Et enfin, John Pollock du Post Wrestling a révélé qu'Aleister Black ne fera pas non plus le voyage.
Ne vous attendez donc pas à voir ces quatre catcheurs lors du Super ShowDown.
Recommandé pour vous