Michael Cole a enregistré une dernière interview avec le Shield juste avant leur dernier combat qui était diffusé sur le WWE Network (résumé du show à ce lien). Dans cette interview de 15 minutes, les membres du Shield reviennent sur leurs meilleurs souvenirs et donnent leur opinion sur différents sujets.
L'interview s'est terminée brusquement lorsque Dean Ambrose a coupé Michael Cole qui allait lui demander quel étaient ses plans pour le futur. Ambrose a dit :
''Je vais t'arrêter là, car je sais déjà quelle sera ta dernière question. Je n'apprécie pas les gens qui mettent des mots dans ma bouche. Je n'apprécie pas les gens qui essaient de raconter l'histoire de ma vie pour adapter leur discours.
Il y a huit ans, je suis entré dans ce casino. Maintenant je vais encaisser mes jetons et sortir de la table. J'ai gagné le jeu ! Ce que je fais avec le reste de ma vie à partir de maintenant, c'est mon affaire. Je ne réponds à personne. Cette fois, l'homme à plusieurs millions de dollars n'a pas obtenu ce qu'il voulait parce que je ne peux pas être acheté !
Alors désolé, c'est le moment de faire quelque chose qui fera que le Shield sera reconnu et c'est de botter le cul de quelqu'un.''
À l'heure actuelle nous ne savons pas quel sera le futur de Dean Ambrose. Mais selon PWInsider, Ambrose sera à RAW dans les coulisses ce lundi. Peut-être pour enregistrer une dernière vidéo ou un segment Dark Match ? À suivre.
Recommandé pour vous